Problème clé CD age of mythology titan

tOOmm

Nouveau membre
Salut,

Je viens d'acheter "age of mythology" et "age of mythology the titans expansion" dans un coffret eXclusive collection ubisoft. à 15 €.
Quand je veux jouer à age of myth. titans en ligne je rentre le mot de passe de mon compte ça charge et là : " Votre clé CD n'est pas valide pour le moment. Veuillez réessayer dans quelques instants." Je réessaye un peut après et tjrs pas...
Cela fait peut etre un mois que je l'ai acheté et tjrs le mot. J'arrive a jouer en lan et en mode solo. Mais le plus étonnant dans cette affaire c'est que j'arrive malgres le mot a jouer très très ponctuellement !!!!
J'essaye plein de fois de me connecter, je redemarre plusieur fois le jeu et l'ordinateur et au bout d'un moment ça marche ! :??:

Voila si quelqu'un a une solution c'est d'où viens le problème je lui en serais très reconnaissant. La situation est tres frustrante du fait que j'arrive quand meme a y jouer parfois .... :fou:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
MAIS BORDEL DE DIEU PUTAIN, DETERRER UN TOPIC QUI A DEUX ANS POUR UN SMILEY :fou: :fou:

un modo pour de la justice :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut