Call of duty 3 emulé sur PC

pdh

Habitué
bjr a tous,
je suis énervé , comme beaucoup d'autres je suppose, de n'avoir jamais pu faire tourner un Call of Duty 3 sur mon PC, puisqu'il n'est sorti que sur console. Je n'ai d'ailleurs jamais compris, car le 1 et le 2 sont bien et l'idée du 3 en France sur la fin de la guerre 39-45 en remontant sur Paris est bonne. Dernièrement j'ai acheté le 4 (Modern Warfare) et d'y jouer m'a redonné envie de trouver une solution pour le 3.

DONC: l'idée est d'acheter une version console comme la PS2 ou la Xbox et de le faire tourner sur PC via un émulateur. Ma question est donc simple: a votre avis, quel émulateur tourne le mieux sur PC aujourd'hui (il y a 2 ans, l'émulation PS2 n'était pas au point), pour faire tourner COD3.

merci d'avance
un mordu et collectionneur !
 

BennyHeal

Shérif
L'émulation c'est bien, mais possèdes tu le CD original ?

Ah mais non tu n'as pas la XBox non plus. Alors personnellement je ne vais pas aider des actions illégales.
 

pdh

Habitué


t'as rien compris
je n'ai pas encore le CD ou DVD puisque je demande quel émulateur marche le mieux sur PC pour acheter la version console correspondante.
Il ne s'agit pas non plus de le faire tourner sur console mais sur PC, avec un CD du commerce bien sur.
Je suis un collectionneur, pas un adepte du jeu qui pirate pour pas payer. Et en tant que collectionneur, ça me fait chier de ne pas avoir le COD3 parce qu'il n'est pas sorti sur PC, donc je cherche un moyen de l'avoir qd meme. Mais comme je ne connais pas les émulateurs, je pose la question.
Ce qui m'interesse, c'est de faire tourner au mieux un CD console du commerce avec un emulateur sur un PC. DONC lequel marche le mieux ?
 

pdh

Habitué


ce n'est pas une question de fric, mais de collection
ça ne m'empêchera pas d'acheter COD MW2 (plus tard, car j'ai dejà le 5 a acheter avant)
 

magellan

Modérâleur
Staff

L'émulation est très tributaire de la puissance de ta machine, d'autant plus avec l'émulation de consoles "modernes" comme la PS2 et la XBOX.

En plus, le sujet est sensible car c'est un procédé illégal du fait que l'émulateur use une image de la Rom système de la console. Toutefois, j'ai entendu parler d'émulateurs PS2 fonctionnels, pas vraiment d'émulateurs XBOX (mais je ne suis pas totalement impliqué dans ce monde là).

Si tu as un ami qui a un jeu PS2 quelconque, teste l'émulateur avec, en sachant que tu devras avoir une manette équivalente à celle de la PS2.

Enfin, je rappelle que nombre d'émulateurs sont fiables avec certains jeux, mais pas avec tous... donc potentiellement tu pourras te heurter à un jeu fonctionnant très bien, et à un autre non fonctionnel.

donc: recherche sur Google, arme toi de patience... et d'un bon antivirus.
 

BennyHeal

Shérif


J'ai très bien compris, pour résumer :

Tu adores la série des COD, tellement que tu veux TOUS les faire tourner sur ton PC.

Or une émulation est illégale.

Donc soit tu te payes la console POUR le jeu (bah quoi tu es collectionneur non ?), soit tu ne te plains pas qu'il n'existe pas sur PC.
 

AnnaBellab

Grand Maître


Encore un +1 :o

Je suis pas ton soldat ok! :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut