probléme de points battlefield 2142

bableuf

Nouveau membre
j'ai un probléme de points : j'ai crée un soldat (frantz021) , quand j'ai eu le grade de général de brigade, mes points du but se sont mis a zéro: 57700/0 j'ai continué jusqu'a 67000/0. j'ai recréer un autre soldat (pointazéro) , j'arrive au même grade et les points du but reviennent à zéro: 57700/0. est ce normal ? que faut il faire pour passer le grade supérieur,général de division ? merçi de me répondre.
 

bableuf

Nouveau membre
salut greyfox ,il est préférable qu'un message soit lisible par tous. sinon comment un débutant peux t-il débuter ? si tu connais mon probléme aurais tu la réponse ?
 

Contact75

Expert


Il faut savoir que ca peut etre provisoire :

Général de division(50 place dispo) : 2000 pts et un ratio K/D de 1 sur la semaine
Général de corps d'armée(25 place dispo) : 3000 pts et un ratio de 1.5 sur la semaine
Commandant suprême(1 place dispo ) : 5000 pts et un ratio de 2 sur la semaine [:contact75:2]
 

bableuf

Nouveau membre
désolé mais je ne comprend pas ce que tu dit, que veut dire : 2000 pts et un ratio K/D de 1 sur la semaine ? pour résumer : je ne pourrais pas passer le grade supérieur ? ni débloquer les éléments qu'il me reste à débloquer ? ce n'est pas expliqué dans la notice du jeu. cool ta puce qui court sur l'écran, j'ai essayé de l'écraser.
 
M

Membre supprimé 1

Invité

c ben de la marde .....c deja long a monter......je travaille moi jai po juste ca a fair....en tk au moin y feau pas payer pour du temps de jeu c deja ca!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut