De l'aide sur Far Cry 1 svp

Mehlic

Nouveau membre
Salut, j'ai des années de retard donc pas de rigolade :non: .

Voilà : j'ai installé le vieux Far Cry mais il ne semble pas fonctionner sur Vista.

Le jeu démarre et Je me retrouve dans l'eau et tout est bleu on voit qq rochers et ce qui ressemble à une échelle.....mais impossible de sortir de là...

J'ai DirectX 10 sur mon portable...et je me demande s'il ne faudrais pas installer DirectX 9.0 :??: comme le conseil le jeu.

Bref Je voudrais pas bousiller mon cher pc tt neuf et conserver malgré tout ma version de DirectX 10.

Que me conseillez-vous merci.


Voici la config :
Portable HP Pavillion Dv7, Intel Core 2 Duo 5800 2Ghz, mémoire vive 3 Ghz, système 32 Bits, Carte graphique Nvidia GeForce 9200 M GS, indice de performance 3,5 pour Vista
 

0606

Grand Maître
salut,
Éventuellement, le faire tourner en mode compatibilité XP. Pour cela , clic droit sur le fichier de lancement et sélectionner compatibilité....etc.

Perso, même pb-----------------> install d'XP-----------------> plus de pb :)
 

Mehlic

Nouveau membre



C'est ce que j'ai d'abord voulu faire : sélectionner :bounce: avec lancement compatibilité Windows XP...Malheureusement ça n'a pas résolu mon probléme : j'arrive pas à émerger de l'eau.
J'ai donc installé la m.a.j 1.4 pour Vista que j'ai pris sur le site d'Ubisoft. Je l'ai installé et là il me demande d'installer la m.a.j 1.3 ce que je suis en train de faire....
 

Mehlic

Nouveau membre
Salut, j'ai installé le patch Far cry 1.4_cumulative de 180 Mo que j'ai pris sur le site d'Ubi Soft et ;) là il tourne impec......mais oh la la :whistle: quesqu'il est dur ce jeu ! :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 987
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut