[Topic Unique]MUonline: mmorpg gratuit, cherche joueurs

darkavenger2789

Expert
tout d´abord, bonjour! j´ai découvert MU sur un forum anglais et maintenant j´y joue tout le temps seulement j´aimerai trouver des joueurs français pour m´accompagner dans la quête!!! et pourquoi pas fonder une guilde française!
MUonline est un donc voila, j´attend de vos nouvelles!
 

hacker

Habitué
ok darkrevenger moi ossi chui a fond MMORPG gratuit et priston tale me gave alor je DL MUonline et on essayera de se voir...ta msn?
+
 

DaV-X

Grand Maître
[citation=97401,0,5][nom]darkavenger2789 a écrit[/nom]non et DaV-X>> lol, c'est pas de ma faute si j'ai pas de tune!!! lol
[/citation]

J'ai pas de thunes non plus, mais bon un topic suffit spa la penne de nous en faire un a chaque fois que tu trouves un truc [:spamafote]
 

darkavenger2789

Expert
oué mais je cherche des joueurs, ya que des english et des spanish!!! alors ça me saoul quoi!!!! [:alnaouna]
 

SuPerMoT

Nouveau membre
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me dire pourquoi, un pote a moi avec une connection Wanadoo, n'arrive pas a lancer Mu:
Quand il le lance, y a l'écran WebZen qui s'affiche, et apres ca marque "Your are disconnected from the server" :heink:
Voila j'espere que quequ'un pourra m'éclairé sur ce sujet...
Merci d'avance
 

darkavenger2789

Expert
au fait, priston tale il est devenu payant non?
SuPerMoT>>> c'est bizarre, moi j'ai wanadoo aussi et ça marche très bien! il m'ouvre une fenêtre avec les conditions d'utilisation puis je clique sur connect, il me le démarre,je choisi mon serveur pi je joue sans problème! est ce que il a la dernière version?
Je suis au niveau 26!!! cOOl lol
 

SuPerMoT

Nouveau membre
lol je suis lvl 151 ^^

Non mais je sais pas ca n'arrive pas qua lui...
On ma dit que ca venai de cookie ou je sais pas trop quoi....
 

darkavenger2789

Expert
WoW comment tu doit être fort!!! faudrais qu'on se retrouve entre français sur ce jeu trop mortel pour botter les fesses aux english et aux spanish!!!! lol mdr
 

D@rKF@LC0N

Grand Maître
[Dr Daniel Jackson] Tu peux m'expliquer pourquoi mettre autant de " ! " dans tes posts [:estefano] [/Dr Daniel Jackson] [:ascaso]
 

darkavenger2789

Expert
très bonne question, surement pour exprimer ma joie! et toi, pourquoi tu poses ces questions là?
 

bad-ghost

Habitué
moi sa fait 1 sem que je les pis je trouve sa long. jai un dw lvl 20,dk lvl 23 pis une efl lvl 17 je crois pis ses long.si vs pourier maider a me monter de lvl psq avec les englais sa va mal.
 

darkavenger2789

Expert
bah tu fais comme tout le monde, tu joue! lol, moi je ne fais évoluer que mon dk comme ça je suis tranquille!
 

D@rKF@LC0N

Grand Maître
[citation=97475,0,17][nom]darkavenger2789 a écrit[/nom]très bonne question, surement pour exprimer ma joie! et toi, pourquoi tu poses ces questions là?
[/citation]

Pour faire chier [:eraser17]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut