CowLAN Spring 2009 du 5 au 7 Avril 2009

T4g1

Nouveau membre
Vous devez être connecté pour voir les images.

Salut, nous organisons une quatriéme Lan Party en Belgique, dans la région de Liège.


Quand ?
Du dimanche 5 au mardi 7 Avril 2009 (la présence chaque jour n'est pas obligatoire), pensez à prendre sac de couchage et nécessaire de toilette si vous dormez sur place.


Où ?
Kemexhe, rue vincent bonnechére (près de Crisnée, ~10 min de Liège)


Combien ?
Sur réservation : 10€
Sinon 15€ à payer sur place (sous réserve de places disponibles)


Jeux ?
Trackmania Nations Forever, CS 1.6, Sauerbraten, CS Source, Warsow, Call of Duty 2, ...
Tournoi permanent. Chaque jeux fait rapporter des points aux joueurs. Un classement général regroupant tout les joueurs est établi à la fin de la LAN.


Et pour manger ?
Nous ferons un service snack durant la manifestation, vous pouvez donc soit venir avec un peu d'argent ou avec votre pic-nic.


Nous attendons à peu près 42 joueurs.


Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à consulter notre site : http://www.cowlan.be/ , il y'a tout ce qu'il faut savoir sur l'organisation, l'horaire, les jeux, ... ainsi que l'inscription.


En espérant vous voir à notre prochaine Lan party ;-)
 

Vaskotte

Nouveau membre
Bonjour. Mon fils a participé à cette Lan et a remporté un prix. Il était donc pris en photo mais je les ai perdues. Je souhaiterais les retrouver. Pouvez-vous m'aider???? D'avance merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 829
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut