Le Royaume de Torgnol / Jeu de rôle gratuit en ligne !

Grlut

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Voila je vous aime tellement que je me suis dit que j'allai vous faire un cadeau ! :D

Et vous présente ce jeu magnifique ^_^

Je suis tombé sur ce jeu par hasard, mais étant un fan de la BD Krän le Barbare (d'Eric Hérenguel) je ne pouvais pas m'arrêter sans le tester. J'en suis donc tomber amoureux.

URL du jeu : http://www.torgnol.com/

Voila ne me remerciez pas c'était avec grand plaisir

Petite présentation trouvée après plusieurs recherche :

[cpp]Il s'agit d'un jeu où vous déplacez votre personnage sur une carte/map. Vous avez la possibilité de faire progresser votre personnage et d'améliorer ses compétences au gré de vos combats contre la faune local ou contre les autres joueurs. Choisissez votre race parmi les 6 disponibles : Barbare, Hun, Tête à Pointes, Mort, Amazone et Paladin.
Comme tous les jeux de ce genre (les amateurs vous diront qu'il y en a peu), les actions possibles dans le jeu s'effectuent au tour par tour (seuil actuellement fixé à 23h/tour).[/cpp]
 

nanos_36

Nouveau membre
Oui pas mal, mais je préfère quelque chose de plus dynamique, comem Tales of Subirion par exemple

 

BennyHeal

Shérif
C'est bien, un message qui date de 2 ans avec SON PROPRE SUJET tu viens le polluer ;)
 

BennyHeal

Shérif
Bah non, mais un nouveau sujet, avec une belle présentation c'est toujours mieux :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut