Transfert sons et images vers mobile ou console de jeux (PSP)

sabrina33

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

Je vous expose mon probleme et merci par avance à tous ceux qui m'apporteront leur aide!
J'ai un téléphone portable de type MOTOROLA V3, je souhaite envoyer du son ou des images de mon pc vers le téléphone via un cable USB..cette action a fonctionné quelques temps..puis plus rien.Pourtant, aucune manipulation, aucune chute du téléphone, rien..

J'ai appelé mon opérateur qui n'a pas pu ou su me dépanner.
Je crois que le probleme vient du pc, car mon fils a essayé la même démarche avec une console de jeu type PSP,et là même souci: le périphérique est détecté ...puis plus rien!

Le probleme ne provient pas du cable USB, car bien evidemment j'ai essayé avec un autre .

En attendant quelques solutions, merci !
 

sabrina33

Nouveau membre
Petite précision:
En ce qui concerne la PSP: voici le message que j'ai eu

le periphérique de stockage de masse USB est un périph USB à haut débit et fonctionnera à une vitesse réduite s'il est connecté à un port à débit réduit.Il n'y a pas de controleur hote USB à haut débit installé sur cet ordi.

J'avoue que je suis novice et que je n'y comprends rien .
 

romalb

Nouveau membre
le periphérique de stockage de masse USB est un périph USB à haut débit et fonctionnera à une vitesse réduite s'il est connecté à un port à débit réduit.Il n'y a pas de controleur hote USB à haut débit installé sur cet ordi.

sa signifie que la psp (j'en ai une) fonctione en USB 2.0 ,il est 40 X plus rapide que USB 1.0
theoriquement elle doit marche mais beaucou plus lentement .
les peripherique USB 2.0 sont souvent compatible avec USB 1.0 (la PSP mache bien en usb 1.0)
pour le portable ta essayer une autre prise de ton ordi
 
M

Membre supprimé 1

Invité
comment telecharger les jeux de psp?S'il vous plaît
 
M

Membre supprimé 1

Invité
je n'ai pas l'internet à mon PSP
mais il y a internet à mon¨PC
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut