xBOX sur pc

badboyz@IDN

Nouveau membre
salut qu elle q un ces me dir comment on fait pour connecter la xbox au pc il faut juste un cable RJ45 Croise et c tous??? et on peu fair koi avec sa dsl je suis debutan merci de repondre
 

badboyz@IDN

Nouveau membre
vous ne savez pas me dir comment on fait pour connecter la Xbox au pc??? ces pas du chinois meme avec les fautes
 

Greyfox

Grand Maître
s'exprimer correctement envers quelqu'un est aussi une forme de respect, alors si tu veux une réponse fait un petit effort, d'autant plus que ce forum est très exigeant sur le respect de la langue française. :o

si tu n'es pas d'accord... :hello:
 

badboyz@IDN

Nouveau membre
Ben dsl j ai du mal avec l horto sa arriver non mais bon encore dsl pour les fautes et le non respects de la langue francaise
 

Ascaso

Grand Maître

quote, mythique ce post :o
 

Melmoth

Expert
C'est du savoir-vivre et de la logique, si tu veux qu'on t'aide, il faut te faire comprendre...

Ascaso > +1 :D
 

badboyz@IDN

Nouveau membre
oki sa va comme vous voulez.
Vous me repondez ou pas et dsl de vous avoir deranger
 

sezamino

Nouveau membre
salut
moi aussi j'ai des problemes pour connecter ma xbox avec mon pc j'ai consulter divers tutoriaux mais sa ne marche pas je fais tous les reglges adresse ip passerelle etc.... mais avec flash fxp sa me met "connexion refused"et se que vous savez commen faire
 

dju

Grand Maître

bah tant que tu fais pas d'efforts pour t'exprimer correctement, on fera pas d'effort pour t'aider :hello:
 

Hugues L

Expert
Si ils postaient tous comme ca, ca serait jour de fete toute l'année :o


 

dju

Grand Maître


bah t'as vu qu'on dirait un multi, et que ça reste à chier dans l'ensemble :o


bordel, c'est à eux de s'adapter, pas à nous ! :fou:
 

Ascaso

Grand Maître






Mouarf, soit il y a un qui est complètement crétin ou soit il y a du multinick dans l'air, j'ai le nez pour ça (surtout quand Dju l'a dit juste avant [:matleflou])

Bannis je ou ne bannis je pas ? Telle est la question :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut