Fallout 3 Ou Sims 3

Leorin

Habitué
Bonjour alors enfaite , j'hésite a choisir un jeu a offrir a mon neveu car les 2 jeux me semble tres bien , a savoir mon neveu a 16 ans donc vaut mieux privilégier Fallout 3 ou sims 3 ? Merci :)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
très sérieusement, j'adore jouer.. mais je trouve que Fallout 3 est très difficile donc à moins que ton neveu soit fan de RPG sauce FPS (non pas le contraire) je te conseillerais plutôt les Sims 3 (bien malgré moi)

après il y a pas mal de très gros jeux qui vont sortir d'ici la fin du mois d'aout voire septembre donc a toi de choisir
 

thor37230

Grand Maître
offre lui Playboy the Mansion il sera content :D

comme dit kuroi yuki(il est ou le yuki?)faudrait connaitre le style de jeux qu'aime ton neveu et le les composants de son pc(au moins processeur et carte graphique), voir si celui-ci est apte à faire tourner le jeux que tu comptes lui acheter
 

mecrobin2103

Nouveau membre
Moi je te propose Fallout 3 car c'est un jeu de rôle alors que les Sims 3 c'est un jeu de gestion même si je pense que les Sims 3 sont est très bien mais a 16 ans...Par contre j'espère qu'il a un ordinateur un peu puissant pour Fallout 3!^^

allé A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 958
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut