Empire total war

  • Auteur de la discussion sebcharm
  • Date de début

sebcharm

Nouveau membre
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'empire total war et je suis pleinement comptant. Cependant je ne sais pas comment accélérer le jeux lorsque je suis dans une batail.
En effet j'ai beau appuyer sur les boutons qui sont sensé accélérer le jeux par 2 et par 4 mais hommes avancent toujours à la même vitesse (seul le son des pas disparaît) Si quelqu'un peu m'aider?
Merci!
 

OoxpioO

Expert
slt ,

cela viens peut être de ta configuration, le fait d'accélérer le jeu , si la config ne peut pas aller plus vite tu verra pas de changement .

c'est très gourmand en cpu les total wars , du fait d'un grand nombre d'unité sur la carte.

Ou ça peut être aussi un bug , as tu fait laissé faire les mise à jours avec steam ?
 

sebcharm

Nouveau membre
Oui à chaque fois que je lance le jeu je laisse steam faire les mises à jours et a chaque fois qu'il le demande. Mon PC me permet de faire tourner le jeu en graphisme élevé.
Je ne c'est donc pas trop pourquoi ils veulent pas accélérer.
Normalement steam met à jour automatiquement quand un patch sort??
 

OoxpioO

Expert
oui, si tu n'as pas touché au option, cela est automatique.

lance une bataille personnalisée , avec l'échelle des unités au minimum, et regarde si tu peut accélérer le temps.
 

sebcharm

Nouveau membre
Même avec la taille d'unité minimal le jeu ne veut pas accélérer quand je suis sur la carte bataille. je me demande si il n'y a pas de bugs? pourtant je les réinstaller et tout semble correcte.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 827
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut