Gta san andreas pc probleme

  • Auteur de la discussion zebogoss972
  • Date de début

zebogoss972

Nouveau membre
Bonjour a vous
j'ai un gros soucis, j'ai installé gta san andreas sur mon pc et il rame beaucoup alors que j'ai plus que la config minimum. . . mon pc est un portable satellite A10 avec un processeur de 2,20Ghz et 750mo de RAM, ma carte graphique est une Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller... j'ai testé plusieurs techniques sans resultats

J'ai meme telechargé un log du nom de Fr*ps qui donne en temps réel le nombre d'ips ou un truc comme sa... et moi dans gta J'ai environ 100 dans les menus puis sa descend a 20 dans le jeu quand je suis a pied (ce qui est raisonable) mais lorsque je suis a coté de voitures ou que j'en conduit, Il descend en dessous des 10 ce qui fait avancer ma voiture et le jeu au ralenti !

Tout en prenant en compte le fait que le jeu est en resolution et parametres au minimum, je desespere de pas pouvoir y jouer il est trop canon :(

Aidez moi s'il vous plait

 

Greyfox

Grand Maître
pour moi, puisque tu as mis la résolution et les détails aux minimum, ton problème vient du processeur.
c'est un celeron, pentium, dual core... ?
 

zebogoss972

Nouveau membre
mon processeur c'est un Mobile Intel Pentium 4M, 2200 MHz (22 x 100)
alors je sais pas du tout :??:
 

Greyfox

Grand Maître
t'es sûr que ton proc' est supérieur à ce qui est recommandé ?
parce que j'ai un doute là
 
M

Membre supprimé 1

Invité
chipset graphique intel. Faut pas chercher plus loin. GTA est bien lourd pour ce genre de carte.
 

zebogoss972

Nouveau membre
Donc vous pensez qu'il n'y a rien a faire?? il passe quand meme sur ps2 :)
mais bon. . . c'est dommage
 

yaninos

Nouveau membre


change ta carte graphique c sa sur et certain
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Ton ordinateur n'est pas fort pour ce jeu est di moi de ou tu a telecharge le jeu quel site
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut