Gta San andreas ne se lance PLUS.

chouki

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un probleme avec gta san andreas. J'ai installé ce jeu il y a une semaine et jusqu'à aujourd'hui, pas de probleme le jeu ce lançait nikel mais depuis aujourd'hui rien ne se passe quand je double clique sur le raccourcit ou sur l'exe dans programme files. Je comprend pas... je n'ai rien touché pourtant.

Mais deux autres jeux (pes 6 et counter strike source) se lance sans soucis.

Quelqu'un a une ptite idée?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
ba en fait sa marche très souvent ca ( pour BF2142, par exemple)
 

chouki

Nouveau membre
ya u du changement depuis mon ancien post. Le jeu a marché 1 ou 2 fois, mais c'est tres aléatoire.
J'ai deja essayé de le réinstaller of course! mais le meme résultat au bou d'une semaine...
 

NiikoGC

Nouveau membre
salut , moi mon pb c kan je clique sur le racourcis d SA ya un message ki me dit ke c pas le bon disque qui est inceré HEELP en + je l´est acheté hier donc j aimerai bien jouer lol kelkun a une idée 2 se ke c???
 
M

Membre supprimé 1

Invité
ha bon. Il faut obligatoirement craquer le jeu qu'on a acheté. :o C'est nouveau ça!
 

Theboss92

Habitué
Si tu as un problème de lancement de gta, il faut que tu enlèves dans mes documents + après gta le dossier gta_sa.set.
:hello:
 

Smart3000

Habitué
J'ai eu le même problème aussi...

Je l'ai cracker, je sais c'est mal, mais j'ai l'original et c'était la seul façon pour qu'il fonctionne. J'ai par la suite eu un autre problème alors j'ai désinstaller encore une fois (et la complètement... mes doc aussi, en gardant une ciopie de mes sauvegerde avant biensur) et il c'est mis a démarer sans le crack.

Par contre j'au un autre problème avec. Une fois dans le jeu losrque j'appuis sur Échap pour aller au menu, il y a un lag d'environ 10 sec et c'est de même losrque je revien au jeu... c'est le seul endroit ou il lag comme ca. avant tout étais ok. désinstallation et réinstallation complète ne change rien et c'esr de même aussi avec une game neuve.... mystère... help please

 

Greyfox

Grand Maître
la partition où se trouve le jeu est bien défragmenté?
tu as fait un test de tes barettes de memoire?
 

Smart3000

Habitué
Je vais essayer le défrag mais je doute que ce soit le prob... a part ce petit lag lors du switch jeux/menu menu/jeux, il n'y a aucun lag dans le jeux... on dirais un problème vidéo un peu comme quand on passe d'un jeu au desktop en utilisant alt/tab ou le touche windows.
 

Smart3000

Habitué
Du nouveau mais pas de solution...

J'ai changé la carte vidéo ainsi que de mémoir vive et le problème persiste toujour.
Le défrag na rien changer lui....

Vraiment étrange... :pt1cable:
 

Smart3000

Habitué
Merci quand même Greyfox :sol:

De toute façon je monte un nouveau DD donc je vais l'installer sur un nouveau système.. ça devrais réglé le problème... enfin j'espère
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
j'ai pas ecrit :o?

ah pardon en effet Samsung c'est bon ouais [:miam]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut