Topic nunik : Street fighter 4

  • Auteur de la discussion gambit
  • Date de début

gambit

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.



bon alors dites, je suis le seul à m'etre fendu d'à peu près le seul jeu de baston sur pc ?

personne il n'en parle?


remarquez, je suis peut etre un cas à part. je n'ai pas eu de console depuis la nes, je suis pc uniquement, ce qui fait je n'ai pas touché un street fighter depuis 92 et sa version dos.


bref, autant dire que je suis comme un gamin qui (re)découvre un truc là :D
 

Greyfox

Grand Maître
tiens, un TU, ça faisait un bail :o

ben faut croire que t'es le seul, et moi c'est pire : j'ai le jeu à dispo', mais j'y ai pas encore touché. par contre mon frère y passe ttes ces journées et il a un de ces matos, une énorme boite avec un stick et quelques boutons par ci - par là [:dawa']
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
je l'ai (forcément) et testé ya 2 semaines, ya pas a dire, c'est a pleurer tellement c'est beau (je pèse mes mots) mais c'est quand même vachement dur a jouer, même avec un pad Xbox 360 en médium :o
 

gambit

Grand Maître
pareil, pad 360.

Perso, je galere à mort, j'ai toujours pas réussi à finir le mode arcade en medium.

j'essaie au max de jouer avec C.viper, je la trouve vraiment top, rapide, maniable et quelques coups faciles à faire pas dégueus. J'arrive meme à faire l'ultra combo, c'est dire.

Honnetement, je la maitrise bien, j'envoie tout les adversaires chier plutot facilement.



... Sauf Zangief.

là, c'est la galere. dès que je tombe sur lui, la partie est pour ainsi dire terminée.

la moindre baffe me coute 30% de santé, alors qu'un burning kick lui faire perdre meme pas deux pixels dans la jauge.

Et il est capable d'intercepter tous mes coups spéciaux avec des prises, meme le Thunder Knuckle qui est censé etre armor break (c'est normal ça ? c'est pas de la triche ? :heink: )


Des conseils / astuces pour mettre un zangief par terre ? (a part prendre ryu et lui balancer uniquement des Hadoken de loin ?)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 972
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut