aide sur GTA san andreas

trall98

Habitué
bonjour je voudrais savoir ou trouve t-on le jet pack et ou tap ton les code sur GTA San Andreas (PC)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
normalement c'est en achetant ou en finissant les missions de l'ecole d'aviations...
ou sinon ah oui en faisant la mission ou tu rentre dans la base de milouf au sud de du meme aeroport desafecté (je crois que c'est ca parce que la fin de cette mission, du quittes la base avec le jetpack que tu leurs a volé)

sinon pour les codes tu les tapes tels quels, quite a faire bouger ton perso...
 

trall98

Habitué
j'aimerais savoir si quel qun connais des codes pour faire apparaitre des tank et des hélicoptaire
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff


normalement tout est la mais le code du rhino a toujours été foireux dans gta. quant au hélicoptere je sais plus si c'est un apache-like ou un hélico plus large(je crois qu'il s'appelle le Leviathan)
 

gambit

Grand Maître
tu sais que dès que tu utilises des cheats tu compromets tes chances de finir le jeu à 100 % ?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff


lol j'suis pas responsable si sa sauvegarde a été endommagée

de ,toute maniere je l'ai fini le jeu :kaola:
 

jimmy59

Grand Maître
Tu veut avoir un autre plaisir de faire gta SA!
change les voitures du jeu, quel plaisir de rouler en mégane II a la place de la bravura ;)

J'ai une petite question :D

Peut on changé la mémoire du jeu pour que les chargements de map se fasse plus vite et plus loin? Lourd sur pc de se prendre un arbre pas encore apparu ou de roulé sur une portion de route transparente alors que nos machine son X fois plus puissante qu'une play 2
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff


j'aime pas la megane et le jeu est suffisament long et chiant comme ca :)





gni?
:heink:
 

trall98

Habitué
les cheats c juste pour voir sinon je les utilise pas car je sais que ca peut poser des probléme
 

jimmy59

Grand Maître
Ben oui MagicVitalic, le jeu pour évité les chargements se sert de la technique du chargement en streaming et des fois ca merdouille un peu,
style les textures qui arrive en retard etc... c'est normal de la part d'une ps2 mais pas sur un pc.

Si quelqu'un connais une solution ;)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff


j'ai toujours pas compris :pt1cable:

je mets ca sur le compte de la fatigue, j'me couche tous les soirs a 2h et j'me leve a 7h depuis 5j
j'suis defoncé :sol:
 

rebel1600

Habitué
mais tu a quoi comme carte graphique Jimmy ? :)

peut etre elle n'est pas assez puissante car la ram ne fait pas tout meme si elle y joue pas mal.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
ce a quoi tu ajoute genre 2Go de Ram cadencés a 1033MHz

apres tu a un ordinateur rachitique au possible :D [:magicvitalic:11]
 

jimmy59

Grand Maître
Peut êtes que mon pc est trop puissant :D
Et qu'il peut faire tourner que des jeux comme crysis ou bioshock mais pas les portages PS2 :D :D :D

[:jimmy59:6]
 

gambit

Grand Maître
le truc, c'est que voila, c'est un portage, faut rien attendre de plus que ce que peut faire la ps2.
 

jimmy59

Grand Maître
Ouaip, c'est dommage qu'on ne peut pas trifouillé un peu dans un fichier ini sur un portage ps2 comme gta.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff

heureusement que tu le fais tourner bioshock, il manquerait plus que ca tiens [:hakan:22]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut