CS : comment faire sois méme un tag[trouvé, rep sur le topic]

elect

Expert
voila , je souhaiterai faire un tag , mais comment peut on le faire ??? est ce le serveur qui le stocke ou peut on le créé sois méme ???
 

Greyfox

Grand Maître
tu devrais poster ton message sur le topic unique :

[:alizee]
 

elect

Expert


 

rFlex

Grand Maître
C'est bon on a compris que tu voulais faire ton tag. Mais arrêter de poster 2 posts pour que dalle, ça sert à que dalle sauf à remonter un topic et ton topic est déjà tout en haut...

Pour ton blème, y'a déjà plein de sites qui expliquent ça. www.google.fr pour être gentil...
 

elect

Expert
il en existe un , merci de me le dire , je cherche .... et je trouve pas le topic
 

elect

Expert
J'ai trouver ...

>>Pour mettre un tag que tu veu dans cs, télécharge le logiciel decal converter ici

Ensuite quand tu l'aura instalé il y aura une fenetre ou te devra cliquer sur ajouter et mettre dans répertoir de cs (steam\steamapps\ton mail\counter-strike\cstrike ou cstike_french si tu l'a)
Ensuite tu fait fichier, ajouter une image, tu choisi ton image
après tu l'a redimensionne à ta volonté (il ne faut qu'aucun chiffre soit dans un fond rouge sinon sa va pas marcher).
Ensuite va dans tag, creer le tag, et ensuite sa va te demander si tu veu écraser un fichier, tu dis oui.
Ensuite tu va chercher le fichier pldecal.wad dans le répertoir du jeux, et tu le renomme en tempdecal.wad (puis aussi tu fait clique droit, propriété et tu le met en lecture seule).
Et voilà ton tag est tout prêt, sur certain serveur il ne marchera pas (certain mettent des truc pour empécher les tag perso) mais sinon sa devrai bien marcher Clin d'oeil

 

Greyfox

Grand Maître


c'est pitoyable, y'en a qui mérite même pas qu'on leur reponde. [:topacdebiere:7]

si tu avais regardé le topic unique de cs, tu aurais pu remarquer que je t'avais déjà répondu depuis 2 jours en te donnant un lien pour downloader ce même logiciel :

[:art_of_putrefaction]
 

elect

Expert
et comment je devine qui faut renomer le fichier ..... je le suce de mon pouce ????? merci d'avoir mis le lien ...
 

Greyfox

Grand Maître
je t'aurais donné la marche à suivre. :o

mais bon, le problème est réglé..., de rien. ;)
 

elect

Expert
sinon tu sait créé des maps , j'ai envi de tester , comme j'ai le temps .....
 

Greyfox

Grand Maître
non désolé, mais si tu veux je peux te filer des liens vers des sites qui détiennent des tutoriaux afin de créer des maps.
si ça t'interesse, j'te filerais ça sur le topic unique de cs.
 

tadeus1

Nouveau membre
Salut desoler de vous dérangez mais j'ai tout fait ce qu'il fallait (donc installer le logiciel ect....)j'ai remplacer tempdecal.wad par pldecal.wad et que j'ai ensuite rennomer tempdecal.wad ...ensuite j'ai essayer de le mettre dan le dossier logo cela ne marche pas et de le laisser dan cs_french mais ça ne marche pas egalement .... :non:
Si vous penssez savoir reglez mon probleme se serait vraiment simpa de votre part de repondre
ps: dsl d'utiliser ce topyc mais je ne trouvais pas l'autre
merci !
 

Greyfox

Grand Maître
le topic est le suivant :

mais bon, au point où on en est, tu peux continuer à poster ici. ;)
et pour ton probleme, n'oublie pas que "sur certain serveur il ne marchera pas (certain mettent des truc pour empécher les tag perso)".
 

tadeus1

Nouveau membre
Merci de me laisser poster ici ....
mais si vous pourriez repondre (si vous connaissez la cause du probleme)se serait encore plus simpa de votre part .... ;)
Merci :sol:
:hello:
 

tadeus1

Nouveau membre
DSl javai oublier de dire egalemnt qu'il y a une chose bizzard (et je ne sais pas si c'est normal: quand je choisi option dans menu mon tag ne figure pas ..... :??: et meme dans un serveur quand je jou ,j'aéi egalemnt essayer dans option ---->toujours rien ....merci
 

elect

Expert
tu as oublier de le métre en lecture seule , car , si t'oublit , quand tu va sur option , sa s'enléve ...
 
M

Membre supprimé 1

Invité

je vous cife :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :cry: :cry: :cry: :cry:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut