Sims3 et nouvelle config vista

rocc62

Expert
Slt, voila, je change de pc.

Avant j'avais un pc équipé (de 2005) cpu d320 intel 2.4ghz (L1 16ko L2 256mo), carte graphique Asus ah3450 256mo. ram ddr1 1ghz.,
le tout sous xp sp3. sims3 ok pour jouer et lancer .

Là je bascule (dès reception du colis) en cpu double coeur intel E2200 2.2ghz (L1 128ko L2 1MO), graphique Ge force GT120 1GO ram DDR2 4GHZ . vista premium .

mais après le coup je m'apperçois sur la boite sims 3 que la config recommandé pour jouer au sims 3 sous vista est processeur 2.4ghz P4 ou équivalent (2ghz sous xp) et 1GO de ram .

Vais je avoir des soucis pour jouer ?

Merci
 

rocc62

Expert
je me fait une petite frayeur.

La fiche technique du constructeur de ma tour annonce un cpu de 2.2ghz E2200 intel.

Mon site web de vente (ainsi que d'autres) annonce un cpu E2220 2.4ghz .

En cas de litige sur le cpu réel j'ai fait un print screen de la fiche de présentation du site de vente pour dédommagement .

wait and see
 

Mior

Habitué
Salut Rocc62 ;

Je pense que tu n'aura aucun problème pour jouer par contre c'est sur que le jeu ne sera pas en définition maximale , sachant que toi tu possède pas un mes 2 processeurs , oui relis bien t'a définition ! Double coeur intel E2200 à 2,2Ghz chacun donc ! Se qui te fais du 4.4 Ghz si je me trompe pas !

Par contre ta carte graphique n'est pas énorme mais sa suffira amplement pour jouer t'inquiète pas ! :hello:
 

rocc62

Expert
J'ai pris la décision de changer car avant j'avais une tour à cpu Intel D320 simple coeur en 2.4ghz Disque dur 80GO quasi plein, ram DDR1 1ghz (d' origine 512mo) et mon systéme en permanence pompe 600MO et peux monter à 800MO .
Niveau carte graphique j'avais investi il y a peu dans une AH3450 ASUS APG 256mo pourque le pixel shader v2 (et+) passe afin de jouer au sims3.
D'origine ce pc avait un une carte intégré à la carte mère de 32MO.
Mon ex carte ATI RADEON 9250 128mo était bridée qu'a pixel shader 1.4 donc j'avais du changer .

Du coup cette vieille tour ira aux enfants et moi je récupére la neuve.


ça arrange tout le monde puisque les gosses avait jusque là un pc duron 800mhz DD 60GO 512mo SDRAM ATI RADEON 9250 128MO (à l'époque j'en avais acheté 2 cartes d'un coup pour pouvoir jouer au sims2 sur les 2 machines mais malheuresement je ne connaissais le principe des versions pixel shader pour les jeux 3D, sinon j'aurais pris encore mieux ).
 

Mior

Habitué
Ouai c'est sur sa fait un changement ^^ !

Enfin voilà je pense que ton PC marchera sans problème avec une configuration comme sa !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut