Il y a t il un bon jeux qui va sortir bientot ?

lld32

Habitué
bonjours je joue a : call of duty ;crysis ,rainbow six vegas 2 ) il y a til un bon jeux de ce style qui va sortir bientot !!!!
merci
 

isisky

Grand Maître
ta éssayer far cry 2? ca pourais te plaire meme si il est deja sorti depuis un petit moment
 

lld32

Habitué
j ai deja far cry . mercenarie 2 . tomb raider undrworld . prince of percia
j aime bien call of duty . medal of honor . en esperent que les carte de call of duty en multi joueur vont bientot sortir sur pc
 

thor37230

Grand Maître
j aime bien call of duty . medal of honor . en esperent que les carte de call of duty en multi joueur vont bientot sortir sur pc
les 2 derniers? le 4 et 5!

sinon en FPS tu a FEAR2 qui est pas mal(mieux en réseau ou en LAN qu'en solo)
Left 4 Dead : dégomage de zombies
UT3 : ouais je sais ça fait un ptit moment qu'il est sortit mais toujours très bon
 

yvesl

Grand Maître

pour le multi!

pour le solo les call of duty 4 et 5 sont biens!
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
le solo du 4 est bon mais le 5 t'as l'impression de manger un sachet de pates 3 min au micro-ondes. C'est insipide, c'est toujours le trip des allemands a défracter ou maintenant des japonais c'est relou
ya que le Reichstag a la fin que j'ai trouvé sympa mais apres c'est du recyclage du 4 ce qu'ils ont fait :o
 

lld32

Habitué
call of duty waw est pas mal en multi mais maintenant que j' ai debloquer tout les prestiges je m amuse a faire tout les defi c'est pas mal tu rigole bien sur certain defi
 

Windows-G36

Habitué
Hum, vu les jeux auxquels tu joues, ta config doit être pas mal !! ^^ Essaye Halo 2, c'est très bon pour le moral !!
P.S : c'est pour Vista mais il parait que des patchs pour XP existent... A voir !
 

kuroi yuki

Expert
euh ta prototype , dead space , c'est pas du fps mais c'est de tres bon jeu.bionic commando aussi mais j'ai pas test. puis sinon en septembre resident evil 5
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff

je veux pas faire ma mauvaise langue mais le premier est sublimement a chier, le deuxième n'est bon qu'en maxi-hardcore, j'ai lu des critiques pas super flatteuses du troisième et en attendant le quatrième tu as toujours Resident Evil IV :o
 

kuroi yuki

Expert
arrete prototype c'est exellent comme jeu, dead space aussi graphiquement en plus c'est enorme aprés bionic commando je peux pas dire jamais joué. ouai resident evil 4 est un exellent jeux (apparement il y a un patch pour jouer a la souris mais bon c'est fesable au clavier je l'ai fini comme sa mdr)
 

kuroi yuki

Expert
en mode normale mais je suis content parce que sur pas mal de site sa mettait impossible de jouer au clavier la preuve que non!
 

kuroi yuki

Expert
le plus dure c'est de trouver les touches dans les cinématique sa c'est la merde ptdr
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff

je trouve que la maniabilité, est clairement minable. Activision nous vends un jeu en disant "Eh venez voir on a modélisé New York" alors que certes sur la taille ça a l'air d'etre NYC mais les bâtiments sont tous les mêmes et ne ressemblent a rien (et quand tu arrives a Time Square tu vois une toute petite enseigne Panasonic ou Hard Rock Café). Le scénario est lourd et en anglais absolument incompréhensible (une histoire de vengeance mais pourquoi?). Activision a repris le même système d'évolution et amélioration du personnage que dans X-Men Origins.
Après certes tu as une liberté d'action incomparable mais poure faire quoi? une course sur les toits de NYC en défractant des ricains qui passent par là



je n'y ai joué qu'avec le Xbox360 controller mais apparemment avec le clavier et la souris ca a l'air trop relou (j'avaid essayé il y a 2 ans je crois sur le portable d'un pote :o)
 

kuroi yuki

Expert
ouai dans ce cas la alors gta c'est de la merde tu a de la liberté mais pour faire quoi?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
la différence avec GTA c'est que d'entrée de jeu, ils nous disent "On a modélisé Liberty City de A jusqu'a Z, en s'inspirant de New York" donc ils ne s'engagent pas a faire des publicités réalistes dans le jeu. Aussi GTA raconte une histoire qui est plausible avec un mec qui a l'air humain alors que dans Prototype, dès le début du jeu tu peux faire le tour de NYC en 4secondes.
 

Mior

Habitué
Salut à tous !

Comme jeu sur PC , je pense qu'il y en pas mal qui vont arrivé d'ici fin Aout , début septembre , des jeux sortant d'abord sur Playstation 3 et sur Xbox 360 qui arrivent ensuite sur PC !

Si tu recherches des bons FPS , je te conseil d'attendre la sortie de Battlefield 1943 ou de Battlefield Bad Compagny 2 ! Qui sont à mon avis de très bon FPS , avec des graphismes très séduisant ! Il y en un inconvénient ce qu'ils ne possèdent pas trop de MAP à leur sortie les développeurs en rajoutent au fur et à mesure des patchs qu'ils sortent :) !

Sinon le nouveau Wolfenstein ou le prochain Call of Duty sont aussi de bon FPS !

Donc je te conseil de rester patient en attendant leur sortie c'est de gros FPS et généralement ils sortent tous en même temps dans un intervalle de deux trois mois donc t'aura de quoi à tester !

Bonne journée !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut