Volume counter strike

MaGiCa27

Habitué
bonsoir,

je joue depuis peut a css , j'ai un soucis avec le volume .

je m'explique , j'ai un clavier sent file , des que je veut augmenter ou baisser le volume , sa me fait quitter le jeu css .

si quelqu'un a une solution a se problème ?


merci.


franck
 

Mior

Habitué
Salut Magica27 ton problème viens du fait que ton clavier dois se servir d'une autre application pour augmenter le volume et donc te réduit le jeu .

Mais par contre si il quitte totalement le jeu , c'est peut être car tu trompes de touche ou tu fais une manipulation qui dit au jeu de se fermer . Je ne vois pas d'autre raison , sauf si ton clavier est mal configuré et donc au lieu d'augmenter le son , il ferme l'application en cours !
 

MaGiCa27

Habitué
merci pour ta réponse rapide ,

en faite je quitte pas totalement le jeu , je revient sur le bureau windows , j'ai juste a cliquer dans ma barre des taches sur css et je retourne dans la partie


et pourtant quand je joue pas les bouton volume marche très bien .
 

Mior

Habitué
Oui donc sa dois surement venir du fait qu'il utilise une autre application ou ton PC fait comme si , même si tu ne la vois pas directement , il réduit alors ton jeu :) !

De rien c'est normal , je te conseils juste de bien régler ton volume avant de rentrer dans une partie ou tout simplement tu te sert des options du jeu qui règle aussi le volume , ou la dernière méthode beaucoup plus pratique tu te sert du bouton sur tes baffles ! :hello:
 

MaGiCa27

Habitué
ok merci pour ta rapidité de réponse , et de tes renseignements.


en faite le mieux c'est que je joue sans le casque :) :)


bonne fin de soirée


franck.
 

Mior

Habitué
De rien , de rien sa me fait plaisir d'aider donc t'inquiète pas pour sa :)!

Ah mais tu joues avec un casque , ben dans ces cas là , achète toi un casque avec la molette qui règle le volume sur le file , t'en à partir de 20 30 € dans le commerce c'est très pratique et tu aura même droit à un micro-phone dessus !

Sa marche bonne fin de soirée bye ! :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut