Skins et CSS

  • Auteur de la discussion MagicVitalic
  • Date de début

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Sali Salut P-PC
je reviens de chez où j'ai trouvé pas mal de bon skins pour les armes comme pour les corps mais parlant couramment anglais je trouve qu'ils expliquent super mal la façon de les installer...j'en appelle donc a votre aide
allez, a tciao
 

Greyfox

Grand Maître
tu devrais aller sur des sites français puisque tu es débutant.
commence par installer des fichiers simples comme les flingues, où les hud (encore plus facile).
en général spa' compliqué, tu verras.


http://www.france-fps.com/spip.php?article495
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
cimer mec, dès que je rentre chez moi, je retente le coup et je redonne de mes nouvelles d'ici la fin de la soirée

et au fait, sans aucune transition: en parlant de FPS, BF2142 se joue uniquement en ligne (comme n'importe quel autre jeu produit par Valve?) ou ya des missions solo?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
et au fait, les skins que je dl depuis ces sites, ya que moi qui les vois? si j'utilise un terroriste phoenix avec un skin blackopp par exemple, je vais avoir l'air d'un phoenix avec sa cagoule noire et son tshirt bleu tout con?
 

gambit

Grand Maître
c'est pas justement ce genre de modif que valve considere comme cheat ?
 

Greyfox

Grand Maître
ça ne concerne pas tous les skins.
l'ennui, c'est qu'il est difficile de savoir si tel ou tel skin sera toléré ou non, sauf s'il a déjà été testé avec succès par d'autres joueurs.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
donc il faut etre soit un admin, soit un membre d'une team pour avoir son propre skin lors d'une partie...non?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
ben je sais pas, ouais, mais comment on sait si un skin est a 100% approuvé par Valve? c'est pas marqué dessus, sinon ca se saurait :)
 

Greyfox

Grand Maître
comme je l'ai dit plus haut, on ne peut pas le savoir à l'avance, il faut qu'il ait déjà été testé par qqun d'autre.
mais, à mon humble avis, si tu joues en local, je pense qu'il n'y a aucun risque qq soit le skin. après, sur le net, que tu sois admin du serveur ou membre d'une team, c'est pareil : il y a un risque avec les skins non testés.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
ah oui et au fait, j'ai suivi le tutorial de pour faire ou importer un spray mais quand je le cherche depuis la fenetre parcourir dans C.S.S, on me dit que je n'ai peut-etre pas l'autorisation pour l'utiliser et donc, je reste planté, là sans spray...quelqu'un peut m'aider svp?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
pitié j'en ai marre du Spray "Target" ou du fameux "Headshot"
aidez-moi...
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
enfin, j'ai trouvé le truc sur le site ou ils expliquent pas mal de choses toutes betes en fait...
merci quand meme
 

captain-sparrow

Nouveau membre
ouai mais justement valve est 1 vraie passoire donc il accepte souvent tout les skins Ct ou T sauf si il y a 1 grande differance (les CT sont tout blanc ou corp bleu fluo avec la tete vert, là il se peu qu'il ne l'accepte pas mais c'est rare) ou lorsque tu fait des war la par contre aucun skins est accepté, si c'est le cas c'est ke ta du bol ^^
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
tu sais, j'ai plus de team pour le moment donc je vais pas trop m'inquieter de savoir si mes skins bleu et vert fluo passent lors d'une war...
 

barbare69

Nouveau membre
c tre simple pour les grafts tu met steam en anglais et tu peu mettre tes grafts a toi ;p bon jeu bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut