COMPTE STEAM HACKER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saw59

Nouveau membre
Bonjour tout le monde ,

Alors voila je me suis connecter sur steam comme tout les jours afin de jouer a left 4 dead en reseau Surprise !!!impossible de se connecter , apres plusieurs tentative aucun resultat donc je suis aller de suite sur mon msn pour récuperer mon code de validation + mot de passe Surprise !!!plus aucun mails alors je tente la messagerie de secours Surprise!!!plus de mail non plus , il me reste néanmoins mon nom de compte avec la clés du jeu left 4 dead + ma facture de mon serveur de jeu que dois-je faire pour récuperer mon compte ???

Ah aussi ,on me demande ma réponse "question secrète"alors la coup de chapeau je me dit cool enfin et ben NON !!
Surprise ma ville n'est pas la réponse haha ...le hacker a du se connecter sur mon compte steam et changer immediatement mon adresse e-mail de contact ceux qui fait que chaque tentative de connection ou de demande vers steam le HACKER est au courant !!!que dois-je faire s'il vous plait ca m'enmbete de dépenser encore 100 euro de jeu avec 3 enfants , je veux juste récuperer mon compte steam...Merci d'avance
je vous laisse mon mail si quelqun a une solution !!
Dj_McBass9@hotmail.fr
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
si le mec a tout changé, même la question secrète, je vois pas en quoi la manipulation de chez Valve pourrait changer quoi que ce soit :/
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
oui mais si le type n'a plus rien pour prouver qu'il avait un compte Steam je vois pas l'interet
 

SIlverstar02

Grand Maître
J'ai pas lu son texte (yen a tellement des demandes comme ça qu'on s'en lasse). S'il a sa clef CD, c'est bon. Sinon... :D
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
ben si le type a acheté L4D sur steam et qu'il a pas gardé le mail de la transaction, c'est baisé sinon ouais, esperons pour lui qu'il a gardé les boites avec les serials :o
 

SIlverstar02

Grand Maître
Ouais. Ya moyen de le recpérer avec le compte bancaire je crois si t'as acheté sur Steam.
 

thyrion

Grand Maître
Presque 24 h et toujours présent : Tom's guide : hacking :o
 

ctrlfix

Grand Maître
moi pareil

"le_nom_de_votre_compte_steam"
"le_mot_de_passe_de_votre_comte_steam"
"votre adresse mail"
"le mot de passe de votre adresse mail"
"numero de tel de ta nana"
 
M

Membre supprimé 1

Invité

Sur quel rubrique de Steam faut il aller pour prouver que c'est notre compte Steam .?
 

jordan666

Nouveau membre
Alors moi , jai un truk pour hacker steam , je vou montre comment car je me suis fait hacker mon compte trois fois! Il faut savoir k il existe une faille dans le systéme mis en point par steam, en effet il ne vérifie pas si le nom de compte et le mot de passe envoyé avec est bien un compte possédant les droits nécessaires, en plus clair, le serveur ne vérifie pas si le compte a partir duquel la demande a été envoyée est bien un compte admin, il se contente juste de vérifier si les identifiants de mail sont ceux d’un compte bien valide. Quoi? me direz vous? Steam sont aussi stupides?
Non, parce que cette méthode est censée être sûre à mille pour cent, vu que seul un compte admin a accés à la surface qui permet d’envoyer la demande en question. Et vu que l’admin en question a du faire son login pour connecter lui même sur son propre compte steam, les réalisateurs de steam ont jugé inutile de revérifier les paramétres de login une deuxiéme fois.
Voici se kil faut faire :
1 – envoyer ............

{scrib}
if steam$=0
packet id svs2.3
secure id v1.32
.............
reply=ad$pw
id$.send

————————————————–
——_comte_————————-
3 – v...............
————————————————–
——————————-
4 – L’éTAPE LA PLUS IMPORTANTE :
................
Vous devez écrire :

id sender value=julien1663

Vous recevrez sous quelques jours un mail avec un mot de passe nouveau pour le compte que vous vouliez hacker…

Et voila(Bien sur, il faut que le compte contient des jeux)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut