GTA IV

chicanos

Nouveau membre
salut tout le monde j'ai un probleme avec le jeux gta iv depuis que j'ai change ma CG
j'avais une 8800gt asus remplace par 4870x2 triple fan asus
le jeux au moment du lancement affiche erreur fatale rp10
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
t'as bien supprimé les anciens drivers nvidia avant d'installer catalyst?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
t'as tenté un nettoyage de la base de registres avec cc cleaner?
et/ou une réinstallation du jeu?
 

chicanos216

Habitué
non il ne m'afichait plus rien du coup j'ai tout desinstalle tous les driver ati pour la cg j'ai redemarer mon pc et windows a mis la cg a jour et maintenant ca marche
par contre je ne sais pas si la mise a jour est recente tant pis je ne touche plus rien tant que ca marche
est ce que tu as la meme carte?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
moi j'ai une Twintech Geforce 8800GT 512Mo mais le truc avec Ati c'est que les drivers sont un peu en carton (sans vouloir troller) et bizarrement mis a jour. du coup c'est généralement un des premiers trucs qu'ils faut checker
 

chicanos216

Habitué
comme j'avais une 8800 gt aussi les driver de nvidia sont plus simple que ati mais graphiquement la 4870x2 elle est au top
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
mouais, probablement, mais je vais pas pouvoir utiliser mon pc pour gamer pendant un an alors je verrai d'ici là si ma carte graphique fait encore tourner des jeux, et si ca vaut vraiment le coup, d'en changer
 

chicanos216

Habitué

probleme resolu ,j'ai reinstalle le pilote de la cg et comme j'avais mis tout au max la memoire de la cg ne sufisait pas et a cause de ca il ne se lance pas
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut