Left 4 dead

wesker34

Expert
Voila j ai un petit probleme au niveau configuration de l4d mon pc et un packardbell sb89. P26 fr. Je peux vous dire qu il a 4go. De ram une carte graphique nvidia 8600 gt force son proco tourne a 2,5. Ghz mais j ai tous ce qui faut pour jouer mais quand je joue sa kag mechament c est peut etre du au chargement des centaines de zombie a chargee , voila taper sb89 p26fr vous verrez les caracteristique et mdite moi pourquoi sa lag merci :D
 

tarass

Grand Maître
désolé mais ton texte est illisible.
A part ca : une nvidia 8600 GT c'est pas une carte de tueur ca..... change ta carte graphique
 

wesker34

Expert
Desoler mais sur mon ipod touch c est dure de bien ecrire , je peut pa changer de carte graphique c est un pc portable , ce qui et de mon texte c est pour dire que quand je joue a left 4 dead sa beug alors que j ai la configuration requise pour bien le faire tournee alors d ou vient le probleme :pfff:
 

tarass

Grand Maître
configuration requise ou configuration minimum ?
Et ta carte graphique elle a combien de mémoire ?
 

Zarma

Grand Maître
Ca devrait suffire même si c'est pas une tuerie.
Faut sûrement baisser les détails graphiques etc...
 

isisky

Grand Maître
oui baisse les detailles et les filtres au minimum puis remet les un pars un jusqu'a ce que ca lague pour voir jusqu'ou tu peux aller, sinon tu as quel OS et est-ce que t'es drivers sont a jours?
 

wesker34

Expert
Oui mes drivers sont a jour et je suis sous vista familial premium et je avoir l annee prochaine un alienware je conte inverstire 1200€
 

Greyfox

Grand Maître
t'investirait dans pc monté sans marque (montgallet, materiel.net...), t'en aurais pour moins que ça :o
 

pac46

Expert
Alors encore un qui veut faire du jeu sur un portable c'est un délire chez vous???? Car à moins de 3000€ et suis gentil c'est même pas la peine d'espérer avoir autre chose qu'une tripe... Bref une 8600gt "portable ç va avoir un bandwidth de l'ordre de 6Go/s se qui équivaut à .....une carte graphique.....intégrée de PC de salon ou une 7300gs quoi.....en gros ça as autant de puissance de calcul qu'une console type ps2 ......L4D hummmm non!!!!!
Puis portable ça veut dire proco de daube et disque dur identique à nos bons vieux 5400trs d'il y a 6 ou 7 ans.. Sans compter que PC Poubelle c'est pas vraiment très optimisés et ça fait longtemps qu'ils ont arrêtés de faire des PC par plaisir..... :pt1cable:
 

thor37230

Grand Maître

je suis d'accord sur le principe pour dire qu'un portable c'est pas l'idéal pour le jeux video, mais de là a dire qu'il faut débourser 3000€ dans un portable pour pouvoir jouer à L4D, faut pas pousser non plus! c'est L4D quoi, pas Crysis ou GTA4 ;)
pour 1400/1600€ t'a quelque chose de suffisant pour jouer à ce jeux
 

pac46

Expert
Non je sais bien que j'exagère avec les portables mais bon un peu NRV de voir des mec HT des PC à 700 ou 800€ et de ce plaindre de rien pouvoir faire tourner avec ce prix t'as déjà une config plus qu'honorable donc....

Oui entièrement d'accord à 1500€ t'as un bon truc déjà mais avec cette somme..... :hello:
 

isisky

Grand Maître
sans parler qu'aujourd'hui on a des DD7200tpm, et des procos pas trop mauvais en intel, bon c'est sur que les cg... no coment
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut