Vente de mon temps de jeu sur mon compte WoW, Paladin 80 ect..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Furyosa

Nouveau membre
Bonjour,
En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu.
je vous propose une mise en vente de mon personnage World Of Warcraft: Je tiens cependant à préciser que je ne vend pas intégralement mon Personnage mais l'expérience et le temps de jeu passe dessus. afin de traduire la totale légalité de ma vente.
Je vends un personnage aux caractéristiques uniques dont je suis l'auteur, avec mes droits qui en découlent,
je ne peux être à ce titre visé par le programme VeRO :Application du droit de la propriété intellectuelle.

Aux termes de l'article L.111-1 du Code de la propriété intellectuelle,
"l'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous".
La jurisprudence considère que les jeux vidéo sont des œuvres de l'esprit, susceptibles comme telles, de bénéficier de la protection du droit d'auteur (voir en ce sens, arrêt Atari, 7 mars 1986, Cour de cassation, Assemblé plénière). Il a déjà été jugé qu'un personnage de fiction créé par le joueur (le joueur participant lui-même à l'élaboration du personnage) pouvait être considéré comme une œuvre de l'esprit, dès lors que "par ses éléments caractéristiques" il constituait une œuvre originale (voir en ce sens, CA Paris 8 sept. 04 SA Société Publicis Conseil et Luc Besson c/ SA Société Gaumont et SA SFR) ainsi que l'arrêt Jean-Marc V / Havas Interactive Europe rendu le 18 novembre 1999 par la Cour d'appel de Versailles. La qualité d'"œuvre de l'esprit" d'un personnage doté de traits caractéristiques est ainsi acquise pour le joueur qui peut être considéré comme CO-auteur du personnage.

J'apporte la preuve des caractéristiques uniques de mon personnage:

Sur le serveur Eitrigg:

Paladin humain femelle de niveau 80 côté Alliance.
Possède les compétences de monte au niveau maximum ainsi que plus de 50 montures dont des rares (exemple: raptor de ZG la monture avec un skin Horde, drake de bronze et albinos, ours noir de guerre, etc)

Stuff DPS ulduar/Naxx 25 avec le bonus 4 pièces T8, un stuff heal et protect Uldu/Naxx de haut niveau.
J'ai gardé beaucoup de pièces d'anciens sets pour le skin (T2.5, T2, etc)

Stuff pvp DPS et heal disponible, 800 rési facilement atteignable dans les deux spés. 41 500 points d'honneur et3157 points d'arènes sont disponibles.

De nombreux familiers dont des rares (fée flécheteuse,Albie le murloc dansant, les dragonnets des éditions collectors, chauve-souricette, familier du kirin tor, phoenix, mojo le familier qui vous transforme en grenouille).

Ce personnage possède la double spé, une spé est actuellement DPS PVE, la seconde étant Protect PVE.
40 réputations exaltés.
27 titres, dont des rares et impossibles à obtenir actuellement (Lieutenant-Commandant = grade 10 pré-BC, Champion des Naaru, Main d'A'dal, Justicier, Maître de guerre, je suis l'un des rares du serveur à posséder ce titre, il n'y en a que deux autres à ma connaissance).

Orbe des Sin'dorei et Orbe de tromperie dispo sur le perosnnage.

7845 points de Haut-Fait, j'étais dans les 15 plus haut classé en points de haut-fait de mon serveur lors du gel de mon compte.
17 tours de force.
Plus de 200 jours de /played.
5610po sur le personnage.

50 prix de cuisine pour préparer vos plats et festins, 110 sceaux de champions pour préparer le prochain patch, 50 marques de BG minimum et jusqu'à 100 pour certains BGs, 52 emblêmes d'héroïsme, 30 emblêmes de vaillance et 23 emblêmes de conquête.

Il ne manque plus que les Hauts-Faits de la fête des brasseurs et le loot d'un sprotchelin lors de la sanssaint pour bénéficier d'une monture 310%!

Enchanteur et Forgeron à 450, de nombreux plans rares.

DK humaine de lvl 80

Stuff épique tank et DPS.
Monture 280%, Ingé 430 et Minage 450.
Possède le titre "Amiral de la voile sanglante".

Troll chasseur lvl 80

Possède une monture 280%, perosnnage crée pour le pvp, quasiment full stuff rési, 1560 points d'arène en réserve et de nobmreux points d'honneur.
Joailler et Mineur au niveau maximum (450), possède quelques marques de joaillerie pour acheter les prochains patrons de gemmes épiques.


Trois personnages lvl 70:

Humain guerrier lvl 70, ingé et forgeron lvl 375, monte 280%, titre "Sergent"

Draeneï chamane lvl 70, forgeron 375 et joaillaire lvl 400+, monture 280%, titre "la Joyeuse"

Draenei prêtresse lvl 70, couture 375 et enchantement 365

-Divers rerolls d'un niveau inférieur au 70:

Une elfe de sang paladin lvl 69, monture 100%, enchant 350 et minage 391, 250+ po sur le perso

Une humaine voleuse lvl 38, stuff de twink pour vite pex, titre "Soldat", épaulettes héritage (pour prendre plus vite de l'xp)

Une mage draeneï lvl 21, avec énormément de plantes pour pouvoir vite monter l'alchimie, armes et épaulettes héritages (pour prendre plus vite de l'xp)

Une banque de guilde personnelle, stationné a Ironforge (Forgefer), 3 onglets de banque de guilde, 100po sur le perso, énormément de compos de toutes sortes (étoffes, compos cuisines, craft, etc..)

-Sur le serveur Arathi:

Humaine voleuse lvl 62, 170 po, titre "Sergent", dépeçage 343 et TDC 285

Elfe de la nuit chasseresse lvl 39, semi-twinké pour pexer plus vite, titre "Soldat", alchi 241 et herbo 224, monture 60%, nombreuses plantes et quelques plans alchi en banque, possède le "Batonnet de Dartol" dans sa version buggé (vous transforme en Furlborg partout dans le monde)

Gnome démoniste femelle lvl 37, monture 60% Minage 137, pas d'autres métiers, environ 180+ po surle serveur, mais pas mal de compos pour bien démarrer ces persos.

Me contacter sur emy65@orange.fr pour plus d'infos ou de précisions.
 

Furyosa

Nouveau membre
Oups, me serais-je trompé de section?

Je pensais pourtant avoir posté dans la bonne section (la même que plusieurs annonces similaires), si je me suis trompé quand même, je prierais un modérateur de bien vouloir déplacer mon post ou me prévenir qu'il me faut l'effacer puis le recréer ailleurs.

P.S.: Magicvitalic, ton lien m'amène sur un post de recrutement pour des teams, je ne saisi pas le rapport, mais je suis désolé si je me suis trompé de section.
 

Greyfox

Grand Maître
Magic c'est trompé dans le lien (merci quand même mon ptit poulet :o), c'est le suivant. donc je t'invite à copier coller ton message.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut