[Topic unique] Comptes Steam hackés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rastas

Nouveau membre
Bon, voici le topic unique des comptes Steam hackés, parce que y'en a marre... :o


bonjour je voudre savoir comment je pe retrouver mon compte steam HL2 car on me la hacker et on a changer le mot de pass et mon email svp reponder assez vite MERCI.
 

Greyfox

Grand Maître


à ce stade on peut rien faire pour toi, contacte la hotline.
 

Company

Nouveau membre



Si on peut. Mais il faut que tu es encore la boite de jeu (pour me prouver que c'est bien ton compte).
J'attends ta réponse
 
G

Guest

Invité
marrant le nombre de bleu qui se font piquer/hacker leur compte steam.

Pour ceux qui ont eu même donné un leur compte/pass on peut rien dire :o , c'est la faille de sécurité classique :D , pour les autres, il faut pas oublier de mettre un pass complexe. De préférence pas un mot du dictionnaire.
 

podfraguer

Expert
moi j'ai envoyé un eamil à steam 1 en français et 1 en anglais
toujours pas de réponse,
ils répondent sous combien de temp à peu prés à support@steampowered.com
 

Company

Nouveau membre


Dans les 48h normalement, sinon, et c'est souvent le cas, tu recois rien. Tu peux me donner le contenu de ton e-mail en anglais ??(en francais ca marche pas), sans recopier ta vrai clé bien sur !
 

podfraguer

Expert
Hello,
I have a problem with my count steam,
A man recuperated my login and my password and he changed the password,
For proving to you this count is mine, I join the following proofs:

Pictures: des photos pour justifier




Key cd: ta clée cd

the name of this count: le nom du compte
and the last password known: ton ancient mot passé connu

I well be very happy if you can transform the password and to give it to me by email


Thank you,

siganture
 

Company

Nouveau membre
desole, mais c'est pas bon. Tu lui demande de changer le password mais il ne le fera pas.
support@steampowered.com s'en fout comment tu as perdu ta clé. Tout ce qu'il veut c'est que tu lui prouves que c'est bien ta clé, et si tout est ok (c'est pas gagne) il te renvoie une nouvelle clé. Si tu veux retrouver TON compte, ce n'est pas la bonne adresse e-mail, et il manque une information cruciale. J'ai besoin de savoir ce qu'on voyait sur les photos que tu leur avait envoyé ( si tu peut la mettre en modifiant les nombres par des x, se serait cool ). Ils ont créés une nouvelle adresse, je vais essayer de la trouver, et de te donner le message type.
 

podfraguer

Expert
une photos du boitier, une des cd, et une de la clée qui est colée sur le boitier
 

Company

Nouveau membre
se serai encore beaucoup mieux avec une photo du ticket de caisse
pour l'adresse j'ai un collegue qui devrait me la donner demain, parce que je ne la retrouve plus
patience ! ;)
 

Company

Nouveau membre
on m'a filé ça prendsnous@pourdescons.org
mais ce n'est pas l'adresse qu'on doit me donner, celle-ci est temporaire jusqu'à ce que Introversion Software rende la gestion des comptes steam à STEAM, c'est à dire tres bientot, mais au moins tu ne devrai pas avoir de message incomprehensible en anglais et sans cle de rechange comme steam en a l'habitude.

Tu leur envoie ça:
> Game : Half-Life generation
> CD KEY : XXXX-XXXXX-XXXX
> Serial number: S0XXXXXX
>
>
> The CD Key you've entered has already been registred to an existing Steam
> account, and is therefore invalid. Your subscription to Half-Life Platinum
>
> Pack has not been completed.
>
> Please help me.
>
>
>
> Prenom NOM,
> Ton adresse
>

+une photo avec la cle lisible, une avec le numero de serie lisible, et une photo du cd et une du ticket de caisse si possible
bonne chance
 
G

Guest

Invité
il est sympa company, il a trouvé un con qui s'est fait avoir, du coup, il essaye de l'arnaquer aussi. :D

 

podfraguer

Expert
si il croit que je vait me refaire baiser deux fois il se met le doight dans le cul et il peut faire l'avion
mdrrrrr
 

Greyfox

Grand Maître
n'empêche que ça aurait marché si ffomnislash et Gambit ne t'avais pas prévenu. :sarcastic:
 

podfraguer

Expert
quand meme jsuis pas couillon à ce point mais bon c'est la dernière,
mais j'y pense si j'enregistre mon jeux avec la clée du jeux de mon voisin çà marchera (en me créant un nouveau compte bien sur)?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 051
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut