[SERVEUR] Serveur Rise of Lich King (World of warcraft Extension)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

seth123

Nouveau membre
Bonjour,
Je vous présente un serveur privé gratuit et qui comporte déja une grande communauté de joueur

Rise of lich king est un serveur world of Warcraft tournant en 2.2.3
Toute les indications sont disponible sur le sitepour jouer(téléchargement du jeu,....)

Les GMs sont très présent ce qui permet d'avoir de nombreuses animimations et de regler rapdiement des bug ou pb entre joueurs
L'ambiance est très bonne

Des cadeaux sont offert lors de la creation de compte (leve,..item)
Il suffit d'apeler un gm!!

Rejoignez nous vite si cela vous interesse
Voila l'adresse du site :
http://rise-of-lich-king.servegame.com/
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour.
votre serveur et t-il sur l'extension liche King ? :)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour.
votre serveur et t-il sur l'extension liche king ?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
d'une Wrath of the lich king est sorti en novembre et le post date de de fin Octobre
de deux le serveur tourne en 2.2.3

cqfd au revoir
 
M

Membre supprimé 1

Invité
donc il n'est pas sur l'extension wrath of the liche king
 
M

Membre supprimé 1

Invité
donc il n'est pas sur la version lich king
 

clitoziris

Nouveau membre
Si vous voulez je peux vous conseiller


Serveur 3.0.8 pour le moment, comportant l'expansion Lich King et bien sur le chevalier de la mort ^^
Malgré le peu de personnes connectées, c'est l'un des meilleurs serveur de france puisqu'il ne contient que très peu de bugs vu qu'ils sont réparés très rapidement, Les MJ sont compétants et font très bien leur travail, vous pouvez récupérer votre personnage d'un autre serveur etc ...
Serveur blizzlike, c'est a dire comme l'officiel, vous ne trouverez pas ici un PNJ vous proposant le T7 ou autres ...
Bien sur des events réguliés sont organisés, les Arenes marchent les Instance normale et héroïques sont scriptées etc ...
Bref vous jouez sur l'officiel mais cette fois gratuitement =)

Il vous suffit pour cela de télécharger le jeu sur le site si vous ne l'avez pas, créer un compte sur le site et vous connecter sur WoW ^^

 
M

Membre supprimé 1

Invité
slt a tous moi je cherche un serveure un peu comme burning crusade car (je l ai en version pirater mais otorise) je cherche une version de wrath of the lich king en version pirater mais otoriser qui pe me conseiller svp et c urgent!!!! merci :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 960
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut