[Résolue] Probleme NFS undercover

  • Auteur de la discussion isisky
  • Date de début

isisky

Grand Maître
Bonjours tout le monde :hello:
Voila j'ai windows seven RC et j'ai recement installé NFS undercover jusque la aucun probleme, mais mon antivirus (kapersky beta for windows seven) met nfs.exe en quarantaine des le lancement du jeu donc je restore nfs.exe et ferme mon antiviruspuis relance le jeu qui fonction normalement, je repet cette operation a chaque fois que joue sauf que la derniere fois a la place de clicker sur restorer dasn kapersky j'ai clické supprimer et depuis, logiquement impossible de lancer le jeu.
si quelqu'un avait une solution a mon probleme ou pouvait m'envoyer nfs.exe
merci
 

isisky

Grand Maître
ben j'aurais bien aimé sauf qu'il refuse de lanecr l'installe lorsque je met le cd il éssay de lancer le jeu sans succes meme en lancant manuelement setup.exe une fenetre s'affiche puis se referme imediatement sans que je puisse voir son contenu ou interagire avec elle, mem réaction en tentand de désinstaller sauf qu'il m'affiche en plus un message d'erreur me disant qu'il ne peut pas desinstaller car l'application est introuvable ou inéxistante
 

isisky

Grand Maître
ben pas vraiment vu que j'ai le jeu en boite, vraiment quesqu'il faut pas faire pour pouvoir jouer a ces jeux... :o en plus avec l'exe du telechargé j'ai plus de probleme avec l'antivirus et je peux jouer sans cd :kaola:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut