Besoin d'aide Final fantasy 7 PC !!!! help !!!!!!

  • Auteur de la discussion Babilonezou
  • Date de début

Babilonezou

Nouveau membre
SAlut a tous !!!
Alor voila mon jeux (preferer) FF7 a un probleme au moment ou on me demande de changer de cd pour metre
le deuxieme cd , le jeu plante meme si je met le cd il ne se passe rien et je jeu reste bloquer sur cette page! :cry:
heureusement g sauvegarder juste avant ce passage il fo juste ce batrre contre jenova ( tres simple a cour d'attaque normale et de limite) et voila !
Donc est ce ke quelqu'un pourrait me passer ce tout petit passage et sauvegarder juste apres je serait trop sympa !!
laisser moi votre e-mail et je vou envoie ma sauvegarde !!
Merci d'avance @+ :p
 

Agamemnonx

Nouveau membre
Je up ce vieux topic parce que j'ai exactement le même problème, après avoir tué Jenvoa impossible de passer au cd 2 je reste bloquer à l'écran qui me demande de changer de cd et bien sur pa moyen d'enregistré pas partie au moment où il me le propose lors du changement. Si quelqu'un avait une solution... ou bien même chose j'e-mail mas sauvegarde a quelqu'un qui me passe rapidement ce petit passage.
 

guti30730

Habitué
moi ossi j'ai ff VII mais je ne suis pas allé jusque la. je te laisse mon @mail pour voir si je pe te passer ce petit passage.

c quijoueenpremierebase@hotmail.fr ne le balance pas a tout le monde stp!!!!
 

gambit

Grand Maître


tu te rends compte que tu viends de le balancer à dix millions d'individus, donc 2.5 de spammeurs ? [:aha ]

allez va, je suis gentil et je te sauve.
 

yoshaogame

Nouveau membre
allez je suis :sol: je veux bien te le faire mon adresse e-mail c'est: kirbyrainbowresort2k6@msn.fr
 

yoshaogame

Nouveau membre
allez je suis :sol: je veux bien te le faire mon adresse e-mail c'est: kirbyrainbowresort2k6@msn.fr
 

yoshaogame

Nouveau membre
allez je suis :sol: je veux bien te le faire mon adresse e-mail c'est: kirbyrainbowresort2k6@msn.fr
 

gambit

Grand Maître
vous etes tous décérebrés ? ou c'est un jeu pour savoir qui va recevoir le plus de spams ?
 

Iznogood

Expert
Votre problème ressemble à un problème de jeu piraté et gravé (ou emulé...)

Je ne veux pas accuser à tort mais bon...

Si vraiment le jeu est légal contact un SAV, il doit bien y en avoir un j'imagine. :o
 

FF7 fan

Nouveau membre
Bonjour,

Dans Final Fantasy VII sur psONE, il y a un mystère que je n'ai jamais pu résoudre : il s'agit de la "gold gate" du Gold Saucer (à l'entrée, une oancarte avec un abre jaune tout en haut on peut lire "et maintenant la Gold Gate, et vous aurez accès à toutes les attractions).
A l'écran principal du Gold Saucer, il y a aussi dessiné de petits ronds qui font penser qu'il y'aurait de nouvelles attractions à débloquer.
Et dernier élément, au Wonder Square quand on monte les escaliers pour se rendre à la salle des jeux il y a un écran où l'on voit "caution" sur un fond rouge,
"coming soon new attraction" et d'autres "publicités" sur le même écran.

Cela fait peut être partie des projets non réalisés par Squaresoft dans FF7, mais quand je tape "Gold Gate" dans google par exemple il ne trouve absolument rien.
Même dans les forums comme celui de Gamekult.com, jeuxvideo.com ou encore tome's Guide où j'ai posté des messages à ce sujet personne ne peut me dire qu'est ce que la "Gold Gate" et comme la trouve ton ni même d'ailleurs n'a vu cette phrase "et maintenant la Gold Gate et tu auras accès à toutes les attractions".

Donc merci beaucoup pour votre explication de ce "secrets" ou de ce projet non réalisé (y en aurais quand même pas mal dans le jeu alors..)

Cordialement,
un ultra-fan de Final Fantasy 7 sur PSONE

PS : j'aurai d'autres questions, mais je vous les poserais plus tard, car là ça saoule franchement je tape à deux à l'heure...
 

hiofere

Nouveau membre
Bonjour FFVII fan,

Tout comme moi, tu n'a pas pu t'empecher de passer des nuits entiéres sur ce jeu mythique, on est deux.

La Gold Gate est une chimére, jamais ce projet n'a été réaliser, tout simplement parce que squaresoft, a l'époque, n'y avait pas pensé.

Peut-étre qu'un jour, square enix reprondront la suite, a voir.

bonne journée, un autre (gros) FFVII fan.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut