[Astuce] savoir si on est cpu limited ou pas

  • Auteur de la discussion fay-control
  • Date de début

fay-control

Nouveau membre
Bonsoir,
voila j'ai trouver une petite astuce pour vous montrer si vous êtes cpu limited ou pas

Mets en résolution minimum et compare les FPS avec une résolution maximum. Si c'est le même FPS, alors ton CPU brise.

je l'ai trouver en surfant sur le net, certains la connaissent surement
en tous cas pour ma part, je le suis, j'ai testé crysis, (assassin's creed et lost planet) et tous sont a 25-30 fps que se soit en élevé ou en bas

ma config:
pentium d 940
HD 4850 GS
2 GO RAM

en espérant vous avoir aider !! ;)
 

isisky

Grand Maître
en meme temps c'est rare d'eetre cpu limited en high def
 

fay-control

Nouveau membre
essaye asaassin's creed avec un pentium 4 en high def, et tu verra si tu est cpu limited pas
 
M

Membre supprimé 1

Invité


Si :o
 
M

Membre supprimé 1

Invité

aussi oui, mais ta carte elle suxait puis c'est tout. :o
 

cou8

Grand Maître
respect envers la 8800 gt 256 mo qui etais tres bien dans tout les jeux sans compromis

et elle chaufe pas s'oc bien et meme si tu as des bas de - de 10 fbs cette carte etais tres bien,
 

cou8

Grand Maître
bein j'avais un ecran de 1280x1024, j'aurais meme pu me contenter de 196 mo de memoire( voire 128 mo mais c'aurais ete limite)



ok ok j'avou, les 512 mo de ma hd 4870 ont ete une merveilleuse chose( faillit prendre la 1 go )
 

bloody-harrys

Nouveau membre
la 8800 gt 256mo est limitée par la ram et on peut la comparer à une 9600 gt 512mo dans la plupart des benchs par contre la 4870 512mo a sensiblement les memes perfs que la 1go sauf sous quelques jeux comme crysis.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut