Call of duty

  • Auteur de la discussion juliano76
  • Date de début

juliano76

Nouveau membre
Bonjour à tous

j'ai acheté call of duty sur pc et lorsque je veuxjouer en multijoueur un message s'affiche ainsi qu un décompte le message est le suivant

punkbuster kicked player(for 0 minutes) visite www.evenbalance.com to manually update your pbfiles. lorsqueje vais sur ce site rien ne change....

pouvez vous m'aider me dire se que je dois faire!!!!!
:)
merci a tous d'avance
 

OoxpioO

Expert
yop,

Il te suffit de mettre à jour ton punkbuster , (programme anti triche)

télécharge le ici :

ensuite tu fait add game, tu cherche call of, et tu fait update !

si par la suite cela ne marche toujours pas , je t'expliquerais pour le faire en manuel.
 

juliano76

Nouveau membre
[oh merci beaucoup ca marche genial cela fait plusieurs jours que je me prend la tete merci merci ca marche

si je peux exagere un peu de tes connaissances sais tu ce que sais des ping mais aussi la différence qu il y a entre spetnaz et sas...(on sais jamais si tu connais le jeu tu peu peut etre me répondre.....

en faite ma femme m' a acheter ce jeux mais je suis un pierrafeu del'ordinateur et je n'ai jamais jouer en multijoueurs, je l utilise que pour mes jeux

merci encore mon jeu fonctionne
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Le ping c'est le temps que met l'information pour parvenir du serveur sur lequel tu joues a ton ordinateur. Plus il est petit, mieux c'est.

Quant aux S.A.S, plus d'informations et les Spetsnaz, . Ce sont deux groupes d'intervention.
 

OoxpioO

Expert
Pour les deux équipes, ce ne sont rien d'autre que des équipes ^^ dans le multijoueur, il n'y aura pas de différence selon ton choix.

Bon jeu , et bon frag ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut