Vend Compte wow pas cher

  • Auteur de la discussion teto75
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

teto75

Nouveau membre
Aux termes de l'article L.111-1 du Code de la propriété intellectuelle, "l'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous". La jurisprudence considère que les jeux vidéo sont des ouvres de l'esprit, susceptibles comme telles, de bénéficier de la protection du droit d'auteur (voir en ce sens, arrêt Atari, 7 mars 1986, Cour de cassation, Assemblé plénière). Il a déjà été jugé qu'un personnage de fiction créé par le joueur (le joueur participant lui-même à l'élaboration du personnage) pouvait être considéré comme une ouvre de l'esprit, dès lors que "par ses éléments caractéristiques" il constituait une ouvre originale (voir en ce sens, CA Paris 8 sept. 04 SA Société Publicis Conseil et Luc Besson c/ SA Société Gaumont et SA SFR) ainsi que l'arrêt Jean-Marc V / Havas Interactive Europe rendu le 18 novembre 1999 par la Cour d'appel de Versailles. La qualité d'"ouvre de l'esprit" d'un personnage doté de traits caractéristiques est ainsi acquise pour le joueur qui peut être considéré comme co-auteur du personnage


En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu.


Je vends des personnages aux caractéristiques uniques dont je suis l'auteur, avec mes droits qui en découlent, je ne peux être à ce titre visé par le programme VeRO


Note : Cette vente est donc légale !



Salutations, je vends mon temps de jeu passé sur World Of Warcraft, durant ce temps de jeu, j'ai pu monté trois persos niveaux 80, War / Mage / Prêtre, sur différents serveurs hélas.
Ils sont tous très bien équipés, je cherche à les vendre aux alentours de 100euros, peut-être négociable.
Ils ont tous environs 2000 or dans les poches avec les montures épiques évidement. Vous pourrez bien vous amusez avec eux comme je me suis longuement amusé. Mais hélas vient le jour où les belles choses prennent fins. Et pour moi c'est maintenant que je dois arrêter WOW pour un autre univers, le vrai monde, la Terre, la vie!
Si vous souhaitez plus d'informations : Teto75@hotmail.fr
Je répète, 100 euros les 3 niveaux 80. Ceci n'est pas un vol, je fournis toutes les informations concernant le compte lors de l'achat
Cordialement,
Teto75@hotmail.fr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 031
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut