Tales of symphonia (votre niveau?)

delta666

Habitué
Voila un petit sondage sur le jeu TALES OF SYMPHONIA:
Et se sondage a pour but de vous demandez comment vous avez trouver le jeu mais aussi sur le niveau que vous avez
ce que je veut savoir:
■le temp passer dessus ?
■le meilleur combos que vous avez realisé ?
■le nombre de combat effectué ?
■le personage que vous preferez ?

Puis dite moi aussi si vous trouvez que se rpg est mieu que la serie des final fantasy


Voila...il ne vous reste plus cas donner vos reponses

Un classement sera fait pour savoir qui est le plus rapide a avoir fini le jeu et un pour celui qui a fait le plus de combo

!!NE DONNE PAS DE FAUSSE INFO!!
 

TrIsTaNiA

Expert
[citation=99664,0,2][nom]xaetorn a écrit[/nom]connais pas :o[/citation]

pourtant c'est très connu,
c'est même un jeu évenement, il y a eu la sortie de pack game cube avec ce jeu. Même que la game cube est une édition tales of symphonia ... d'ailleur, elle est pas très belle comme ça ! mais bon [:manoj] ça n'elève rien a la qualité du jeu et de la console.
 

le diabolo du destin

Grand Maître
[citation=99664,0,2][nom]xaetorn a écrit[/nom]connais pas :o[/citation]
c juste le meilleur RPG du moment mais bon [:pluto ami de mickey]
 

delta666

Habitué
mdrrrrrrrrrrrrr je vois pas pourquoi il a laisser un message ici alors que ca le concerne pas puisqu'il ne connai pas le jeu
 

xaetorn

Grand Maître
[citation=99668,0,5][nom]delta666 a écrit[/nom]mdrrrrrrrrrrrrr je vois pas pourquoi il a laisser un message ici alors que ca le concerne pas puisqu'il ne connai pas le jeu[/citation]
kikoo lol asv ? :o

j'avais pas fais gaffe que ct pour console, je boycott ces machines, tout le monde le sais ici [:le kneu]
 

Falc'hun

Grand Maître
Je vois pas le rapport. :o
Qu'il soit sur PC ou sur console, ce jeu est culte. :o
 

xaetorn

Grand Maître
ya aucun lien dans son 1er post, il aurait pu faire cet effort, peut etre qu'avec 2 ou 3 screen j'aurais pu voir de quoi il s'agit :o
 

Ascaso

Grand Maître
j'y ai joué 8h d'affilé et depuis j'y ai pas retouché [:le kneu]
c'est con pourtant il m'avait fait bien tripé :o
mais moins que vampire bloodline :love:
 

Falc'hun

Grand Maître
Ma difficulté est grande. [:matfou:5]
Acheter TOS tout en se preparant a WoW et son abonnement.
Qui plus est avec une puissante flemme scolaire qui n'aide pas [:ascaso]
 

un gars

Grand Maître
je suis level 110 et toi ? j'ai fini le jeu 2 foi , la premiere fois en 45h au niveau 80 et la 2eme fois en 40 h au niveau 110 ( mais dans les 2 parties j'ai fait toutes les quetes annexes ) :)
 

Kandal

Nouveau membre
premiere parti nivo 67en 35H san les quetes et la je sui au temple dasgard ds la deuxieme partie o nivo 20 jé fé 80combosmaximum et les combats plus de mille.

C jeu déchire trop vrément c mon preferer mais moi mon perso preferer c genis psk c sort son torp puissant mé lloyd qd y cri ces attaque et ki nik tou c trop tripant pete sa race
 

stephane g

Grand Maître
[citation=101427,0,12][nom]Kandal a écrit[/nom]premiere parti nivo 67en 35H san les quetes et la je sui au temple dasgard ds la deuxieme partie o nivo 20 jé fé 80combosmaximum et les combats plus de mille.

C jeu déchire trop vrément c mon preferer mais moi mon perso preferer c genis psk c sort son torp puissant mé lloyd qd y cri ces attaque et ki nik tou c trop tripant pete sa race[/citation]
:pfff:
 

ace_du_blitz

Nouveau membre
salut

moi mes perso son lvl 101 et lloyd lvl 104 (en passant si quelqun sais cest quoi le lvl max me le dire s.v.p.)jai effectuer 146 combos jai fait plus de 3000 combat et jai fini tout les sous-quete en 80:00 de jeu


ce jeu sapproche de la perfection mais ca ne bat pas star ocean 3
 
M

Membre supprimé 1

Invité
:hello: alor moi je sui lvl 90 avec tou les perso!!
jai fai + de 70 heure
+ de 2000 combat
et mon max de combo c 99 :D
sinon je trouve se jeu suberbe c le meilleure jeu de game cube vivement le 2 :love:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut