Gamecube vs Playstation 2...qui a le plus de puissance??

yvanos

Nouveau membre
Salut,


Je suis nouveau sur le forum et je veux simplement savoir quelle est la console la plus puissante entre la PS2 et la GC.
Personnellement je prefere la GC qui n'offre pas beaucoup de jeux certe mais qui dévoile quelques perles comme résident évil 1, resident evil 4, les zelda + celui qui est à venir pour fin 2006, les metroids....
Bref sony n'est pas mal non plus mais comme je suis pointilleux et que le graphisme j'adore ca, bah je trouve que nintendo fait plus d'effort..Mais serrais-ce lié à la puissance de la console?
++ a tous
 

ffomnislash

Grand Maître
je dirais que la xbox est plus puissante
mais la ps2 a la quantité de jeux en sa faveur ;)

perso j'ai une ps2 pour les ff (qui d'ailleurs m'ont décue :/)
 

Greyfox

Grand Maître
je dirais que la xbox est plus puissante
mais la ps2 a la quantité de jeux en sa faveur ;)

perso j'ai une ps2 pour les ff (qui d'ailleurs m'ont décue :/)

je sais, c'est facile mais :lol: [:homertrix]

le gars a démandé une comparaison de puissance entre la GC et la PS2, pas la xbox.
 

Ascaso

Grand Maître
La gamecube est plus puissante et je suis d'accord avec toi, la gamecube n'a pas une énorme ludothèque mais en contre parti offre de nombreuses perles :)
Et puis il y a zelda :o
 

yvanos

Nouveau membre
Merci de votre réponse ca fait plaisir...
Quelqu'un a entendu parler du dernier zelda? Va t'il sortir sur GC ou sur la nintendo revolution? Et..meme si ca n'a pas une grande importance pour les jeux qui nous serront proposé, Quelle sera la console nouvelle génération la plus puissante? La prochaine nintendo m'a l'air super sympas...et je pense que son estétisme va en bluffer plus d'un...
 

ffomnislash

Grand Maître


ta vu l'heure :o
 

Greyfox

Grand Maître
ta vu l'heure :o

ouais! :D

yvanos > je pense que la bataille en terme de puissance se fera entre la PS3 et la 360.
pour plus d'info, tu peux regarder ce .

mais, à mon avis, peu importe qui sera la + puissante, la palme reviendra à la console qui maitrisera le mieux ses propres capacités, qui conviendra le plus aux développeurs et donc aux gamers en général.
 

captaingame95

Nouveau membre
pouquoi le jeu dbz budokai tenkaichi 2 n'est pas sorti sur game cube?
ne me dites pas parce que elle est , comment dire , dépassé.pourtant j'y tiens tant à l'achter pour ses jeux mario,donkey kong,wario...bref mes voisins m'ont dit la g.cube par ce qu'ils ont une ps2 à la maison.
j'ai suvi leur avis et je viens d'y penser il n'ya de dbz budokai tenkaichi 2
sur gc
 

taspet

Habitué
elle est nulle la g.cube il n y a plus de jeux qui sort dessus tandis que la ps2 il y a encore des jeux qui sort dessus
 

DiGiT_89

Grand Maître
:o Honnêtement, je dirais que la GC convient aux enfants, jusqu'à 16/17 ans maxi...
Rares sont les jeux d'un niveau intellectuel + élevés :o
Vive Pick Mine ou je sais pas quoi....
 

adia

Grand Maître
vous etes trop naz , le dernier post dates de l'année derniere, aussi que le topic est de 2005 ^^
 

DiGiT_89

Grand Maître
+1 Adia j'avais pas remarqué :o

Le détérage de vieux topic, c'est mal :o
 
M

Membre supprimé 1

Invité
vive les vieux topic ! moi j'ai encore la ps2 avec 70 jeux grace au swap magic et c'est que du bonheur ! c'est encore parfaitement d'actualité tellement il y a de bon jeux sur cette console.

Certain jeux (ex : final fantasy x) ont des graphismes qui même maintenant font plaisir et qui dépassent la centaine d'heure de jeu si on veut les finir correctement !

vive la ps2 !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut