Bug après le chargement sur CS:S

michoko01

Nouveau membre
Bonjour,

J ai fait pas mal de recherche sur le net et j ai demandé à pas mal de monde avant de venir vous embêter. Mon problème :
Je lance le jeu counter strike source, je me connecte à un serveur, le chargement s effectue normalement, j arrive sur la page de "bienvenue" et là je ne peux plus rien faire :??: mon curseur ne bouge plus, ma net_graph reste paralysée... au début je suis resté une bonne dizaine de minute à attendre après je me suis décider à faire ctrl+alt+suppr... (ça m arrive très souvent et sur de nombreux serveurs ==> pour l instant je reboot mon steam plusieurs fois d affiler et parfois ça remarche correctement sinon ça ne fonctionne pas du tout)

Pour les détails (je joue sur un PC portable avec pour configuration) :
- système d'exploitation : Vista (édition familiale premium) 32bits
- carte graphique : NVIDIA GeForce 8600M GS

si quelqu un pourrait m aider ? merci d avance :)
 

belial70

Nouveau membre
T'as essayer de réinstaller ton jeu? beaucoup de problème de ce jeu viennent de là!

Une bonne réinstallation sa fait du bien des fois. ;)
 

Goldeneye64

Nouveau membre
Moi aussi meme problème, j'ai fait plusieurs réinstalle et ça change rien !
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Salut j'ai eu exactement le meme probleme que vous limage blocké le chock a 50 ect
J'ai fait une grosse recherche antivirus qui ma deblocker une virus heuretique (je croie) qui ouvre des chose qu'on a pas demande et qui block la ou on veut allez voila fait marcher ton antivirus et sa devrai aller :p)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut