Souris Bug sur CS 1.6 et DOD

Vista man

Nouveau membre
Bonjour !

Au lancement de CS, la taille de mon fond d'écran change (ce n'est pas le plus important mais quand même), ensuite en voulant sélectionner dans le menu (genre play, server list ...) mon pointeur de souris agit en décalé, je m'explique : quand je place le pointeur de la souris sur une des option du menu il ne se passe rien, il faut que je le décale en bas à droite de ce que je veux sélectionner pour que je puisse cliquer dessus.
Après un arrachage de cheveux complet j'arrive sur un serveur, et, là, le plus embêtant : ma souris se ramène inévitablement vers le coin supérieur gauche de mon écran (que j'utilise ma souris ou le pavé tactile de mon pc) ce qui fait que je ne peux absolument pas jouer.
Voilà c'est à peu prêt tout ^^ si quelqu'un à une solution à mon problème ...
 

Greyfox

Grand Maître
désactive la "visée joystick", le filtre souris
essaye de voir le comportement dans un autre jeu et de prendre une souris classique.
 

Vista man

Nouveau membre
De base je n'ai ni le filtre ni la visée joystick =/ mais avant le formatage de mon pc ça marchait très bien !
Dans les autre jeu comme CSS (tres proche de cs) je n'ai pas ce problème de souris ...
 

Vista man

Nouveau membre
Je t'aime ... en fait tu m'as donné la réponse en disant une bêtise =)
Mon jeu était en Opengl : normal, je l'ai passé en accélération logicielle puis repassé en opengl et ça marche \o/ je te remercie =)

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 

Vista man

Nouveau membre
Et ben ... en fait non... c'est le fait que cs soit en 32bit qui fait que ça bug, je joue depuis 1an en 32bits sur cs et d'un coup si je le met pas en 16bit il ne marche pas !
A priori ça concerne opengl, mais ça m'intrigue ... le fait que CS ne supporte plus le 32bit d'un coup comme ça ...
 

Greyfox

Grand Maître
contente toi de ça, graphiquement il y a une différence entre 16 et 32 ?
 

Vista man

Nouveau membre
Oui et une capitale =)
En 16 bit on peut voir a travers les grenades smoke (pratique mais interdit), en plus c'est interdit en ESL.
 

Greyfox

Grand Maître
ah, effectivement c'est pas rien.
tu as mis à jour tes drivers ou essayer une réinstall° au propre de cs ?
ça pourrait aider.
 

Vista man

Nouveau membre
Oui, j'ai les derniers drivers et j'ai réinstallé cs et steam plusieurs fois pour rien
 

Greyfox

Grand Maître
c'est peut être un problème d'acceleration materielle dans dxdiag
 

Vista man

Nouveau membre
J'ai lancé dxdiag, qui me dis qu'il n'y a aucun problème détécté ... mais je ne sais pas si c'est ce que tu entendais par problème avec dxdiag ^^
 

Greyfox

Grand Maître
si c'était bien ça.
après, je n'ai plus d'idées, du moins pour le moment.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 816
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut