Avis avant achat

G

Guest

Invité
Bonsoir, je m'excuse par avance si le sujet n'est pas au bon endroit (j'espère que ce n'est pas le cas ;) ).

Je souhaite acheter Guitare Hero III sur PC, car un pack intéressant existe et m'intéresse: pour 50€ il y a Guitare Hero III et Guitare Hero Aerosmith, et la guitare, ce qui est je trouve vraiment raisonnable.

Cependant, je voudrai savoir si je ne ferai pas mieux de l'acheter sur PS3 (oui j'ai une PS3 :D ) que sur PC?

Etant donné ma configuration (voir ma signature), et avec ma résolution actuelle (1680x1050 avec un T220 ) pensez-vous que le jeu tournera bien sans ralentissements?

Je pense notamment au mode le plus difficile où les notes s'enchaînent rapidement, et j'aimerai pouvoir jouer sans perdre le fil des notes :D

Je vous remercie par avance à tous ceux qui liront et à ceux qui répondront.

:)
 

Greyfox

Grand Maître
pour aller jouer chez un pote, le transport sera plus facile avec une ps3 ;)
 
G

Guest

Invité
Oui, c'est sûr, vu comme ça :D

Quoi qu'il en soit je pense le prendre sur PS3 car j'ai vu une super offre, le jeu et la guitare pour 50€ au lieu de 100€ (sur PS3) ;)

Et puis je viens de me rendre compte d'un truc, c'est que sur la version PC, ce n'est pas la même guitare, c'est la version filaire de Guitare Hero 2 :/

Sur la version PS3, c'est la version sans fil, et démontable pour changer les coques, mais surtout pour faciliter le transport ;)

Merci à toi d'avoir pris un moment pour me répondre, je pense le prendre sur PS3 ;)

Bonne soirée à tous ;)

:)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
ouais mais certes, c'est la version filaire de Guitar Hero II, mais c'est la GIBSON EXPLORER nom d'une pipe !!
 
G

Guest

Invité
Oui je le sais très bien, mais bon une version sans fil fait très bien l'affaire :D

Et puis elle est plus jolie en vraie :p

Quoi qu'il en soit, l'offre n'est apparemment plus valable (l'offre sur PS3) et il y a une autre offre 80€ au lieu de 100€ mais cette fois ci c'est Guitar Hero World Tour, et ça fait quand même 30€ de plus.

Donc si il y a des avis sur la version PC et sa magnifique Gibson Explorer (avec fil :D ) et ma config, manifestez-vous ;)

En attendant si je trouve 30€ de plus je me prendrai la version PS3 ;)

Sinon, si vous avez d'autres idées ou suggestions, n'hésitez pas ;)

:)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
ben je me suis manifesté pour la Gibson parce que c'est celle avec laquelle je joue.
Cela dit, je ne joue pas en Expert, et j'ai pas la sangle donc c'est doublement pas confortable pour gratter :o
 
G

Guest

Invité
Ah, je te demande si tu voudrais bien essayer en expert, juste pour me dire comment est le rendu s'il te plaît :D

Si tu pouvais me conseiller car j'ai la possibilité de l'acheter demain, donc si la version PC il n'y a pas de problème avec ma config et mon écran et que je peux jouer confortablement alors je le prendrai, car c'est bien la PS3 mais bon je suis plus souvent devant mon PC :D

Cela dit, tu n'as pas la sangle car elle n'y est pas avec ou alors tu l'as perdu (ou autre)?

Si tu pouvais me donner ton avis s'il te plaît ça m'arrangerait ;)

En tout cas merci de me répondre :)

:)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
ben faudrait que je reinstalle le jeu, et j'ai un peu la flemme :o
pis le coup de la sangle, c'est parce que c'est la gratte que m'a prêté un pote et il l'a perdue :o
 
G

Guest

Invité
Ben réinstalle-le [:aerandir14]

Non,si tu pouvais me dire au vu de ma configuration et de mon écran si ça passera à l'aise, et sans saccades, car je ne penses pas que le jeu demande une foudre de guerre du côté de la carte graphique, mais bon j'ai peur que la configuration demandée sur la boîte ne soit trop légère pour le jeu :/

Si tu pouvais me dire la configuration que tu avais quand tu y jouais, et si tu avais eu des problèmes, ou était déçu au niveau de la fluidité ou alors si tu me conseilles de foncer l'acheter car à ce prix là...

C'est sûr sans la sangle, ça devait pas être terrible, obligé d'être assis :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
j'y jouais a peu près jusqu'au début du mois d'avril avec
_ un Quad Q6600@ 2.76Ghz
_ 2Go de Jetram a 667Mhz
_ une Twintech 8800GT 512Mo
_ un Samsung T220

ya pas a chier en 1680*1050 c'est joli et fluide en médium mais j'essaierai de test d'ici demain soir ou vendredi matin (dans l'immédiat j'ai d'autres priorités, tu ne m'en voudras pas j'espère :) )
 

Zarma

Grand Maître
Nan mais c'est bon, sans problème avec ta config...
C'est pas Crysis non plus hein.
 
G

Guest

Invité


Ok, ça me donne une idée du truc, et puis bon à part ta carte graphique qui est meilleure, et peut-être le processeur, mais bon mon E6750 est bien aussi, ça me rassure qu'avec ma config ça devrait bien passer ;)

Sinon je ne comprends pas que tu puisses avoir d'autres priorités :o

Non, merci à toi de me proposer de réinstaller le jeu, et de le tester :merci:

Je te dirai si je l'ai acheté avant que tu le fasses, car au vu de ta config et de l'avis de zarma également je pense que ça devrait passer ;)

@Ascaso: je connais mais bon jouer de la guitare avec un clavier [:aerandir14]

Sinon merci à tous de vos avis, j'espère me le prendre aujourd'hui car j'ai vraiment hâte de me prendre pour une rock-star [:al17000]
 

Ascaso

Grand Maître
Il me semble que frets on fire est compatible avec la guitare de GH :o
 
G

Guest

Invité
Encore faudrait-il que j'en ai une de guitare :D là est le problème...

Sinon, GH3 est en rupture de stock partout donc bon peut-être que je vais cracker pour GH World Tour le pack avec la guitare car pour l'évolutivité, je pense que c'est mieux, une fois que les prix auront baissé, ou quand j'aurai plus d'argent je pourrai prendre la batterie, ou une guitare supplémentaire ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut