Soucis avec le jeu Le Seignuer des Anneaux: l'Age des Conquêtes

mrdh

Habitué
Bonjour,

Mon fils vient d'acheter le jeu le seigneur des anneaux: l'âge des conquêtes. Après installation de celui-ci, pas moyen de jouer.
Le PC est Vista
Carte graphique: Intel(R)82945G Express Chipset Family
J'ai assez de RAM, assez de mémoire.
Où le problème peut-il se situer?
Merci d'avance pour votre aide.
 

mrdh

Habitué
Bonjour MagicVitalic,

C'est un fixe.

Je viens également d'apprendre que c'est pas une carte graphique mais un module graphique remplaçant une carte ne convenant pas du tout pour des jeux PC.
Est-il possible de télécharger un autre module compatible?
Merci d'avance.
 

thyrion

Grand Maître
Bonjour, il faudrait d'écrire votre configuration précisément, ou si c'est un ordinateur de marque juste le modèle.
Si j'ai bien compris, vous n'avez pas de véritable carte graphique, et le seul moyen de résoudre le problème, serai d'en acheter une. Après pour jouer dans de bonnes conditions à ce jeu, un carte d'entrée de gamme, donc pas trop chère suffira ;).
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
en fait je t'explique, ce que t'as sur ton ordinateur, apparemment, n'a pas de mémoire graphique pour permettre de faire tourner un jeu mais juste assez pour afficher le bureau et les effets visuels Made @ Microsoft. Dans l'immédiat, tu ne peut rien télécharger pour remédier à ton problème et comme le conseille le barbu au dessus, il serait pas mal d'acheter une carte graphique d'entrée de gamme :)
 

mrdh

Habitué
Merci pour vos conseils. Mon ordi est de la marque BMX, c'est un cadeau et sur un cadeau "on ne crache pas". Perso j'aurais pas acheté celui-là mais bon.
Je vais donc me renseigner sur une carte graphique compatible avec mon ordi, pour pas faire du "n'importe quoi", je vais le faire faire chez un professionnel. Même si ça me coutera un peu plus.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 987
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut