problème demo unreal tournament 3

ff999

Habitué
salut tout le monde! :hello:
voila je viens de telecharger la demo de UT 3 et je l'installe normal :bounce: et quand je démarre le jeux il y a un écran noir puis un rapport d'erreur ensuite. que dois-je faire? :??:
merci de me repondre
aidez moi s.v.p j'attends ce moment depuis longtemps :sweat:
 

ff999

Habitué
bé oui:
amd 4000+ oc 2,8ghz
7900gt 550/1650
dd 320 giga il reste 160
1giga de ram donc voila j'ai tou skil faut.
 

ff999

Habitué
c'est bon en fait cela venai des drivers j'ai télécharger les dernier version beta.
 

xabi64@idn

Expert
Slt,
Où t'as trouver les pilotes bêtas moi j'ai un ecran bleu.
Merci de tes reponses.

PS:J'ai une 7900Gs
 

Greyfox

Grand Maître


ah bé évidemment, il fallait commencer par vérifier cela. :o
 

Ludovic 500

Grand Maître
jusqu'à ce w-e, je jouais en 640*480 détails au max, et c'était assez bien, mais aujourd'hui, j'ai un affichage dégueulasse, pourtant je n'ai rien changé...
 

Greyfox

Grand Maître
drivers en carton?
nouveaux logiciels installés?
temp' de la carte, cpu, chipset?
 

Ludovic 500

Grand Maître
>Jimmy, j'ai bien essayé le 1024*768, et même en 800*600, j'ai un plantage très rapidement, la radeon 9800pro en agp ne semble pas suivre, pour le reste de ma config, clique sur le bouton :D

>Greyfox : pas de nouveaux softs, températures mormales : j'ai la même fluidité qu'avant, sauf les graphismes qui sont devenus pourris.

ah si, le seul truc qui a changé, c'est qu'au démarrage du jeu, il me dit que le fichier ini du jeu a été modifié :??: alors que je n'ai rien touché, et si je voulais le réinitialiser, j'ai répondu oui.

c'est quand j'ai démarré une partie que j'ai constaté la chose, j'ai donc quitté la partie, suis ensuite allé dans les réglages pour remettre ceux qui fonctionnaient bien, redémarré le jeu, mais pas de changement.....

edit : j'ai trouvé, ça venait du réglage "percentage screen" qui était sur 50 (au mini quoi), je l'ai remis au maxi, et c'est redevenu plus beau.

j'ai également réessayé en 1024*768 tout activé, mais plantage pc dès le démarrage de la partie, j'ai donc désactivé le "hardware physics", et placé le "post processing" sur vivid à la place de "intense", mais ça saccade énormément.... de toute façon quand on voit les logos du lancement du jeu, il paraît clair que ma config est plutôt limite....

en tous cas, j'adore ce jeu, surtout la capture de drapeau avec véhicule....
 

Greyfox

Grand Maître
tu devrais t'estimer heureux deja de pouvoir démarrer le jeu avec une carte pareille. rien que les screens du début doivent l'a faire souffrir :D
 

Ludovic 500

Grand Maître
les screens du début passent bien avec de très beau graph, ainsi que ceux de début de partie, il n'y a que la partie en elle même qui saccade si je monte les détails ou joue au delà de 640*480.... :/
 

sebgghb22

Nouveau membre
Bonjour,
voici ma config

Intel p4 631 HT 3Ghz
CM: asrock 4core dual vsta
CG: Asus 8600GT
Memoire: 512Mo DDR2 generique


Lorsque je lance UT3 j'ai un ecran noir puis un retour au bureau.
Donc je ne sais pas quoi faire.
J'ai lu qu'il fallait mettre les pilotes beta à jour, mais je ne vois pas desquels il s'agit.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de me repondre SVP, ça serait sympa
Merci.

 

Greyfox

Grand Maître
je crois qu'il s'agit de la v2225, fait un tour ici.

http://www.unrealtournament2003.com/
 

Ludovic 500

Grand Maître
une chtite question concernant le jeu, comment fait-on pour avoir la "planche de surf"? lorsque je joue en CTF-véhicule, tous les bots l'ont quasimment instantanément mais moi pas, comment ça marche ce truc, c'est dans les commandes qu'on le définit?
 

sweefer

Grand Maître
Je profite de ce post pour dire que je vien de DL la demo et qu'il flingue ce jeux !
Trop puissant !
 
M

Membre supprimé 1

Invité
slt ma demo de unreal tournament 3 me dit modified extutable code is not allowed et il me demande de reinstaler :??:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut