Bug clavier counterstrike

muggerods

Nouveau membre
Boonjour à tous,

Apres de longues et de longues heures de recherche sur internet, je n ai trouvé aucun cas similaire au mien. Cela fait un moment que je joue a CS. Tout fonctionnait correctement jusqu a hier soir.
Je lance CS avec steam, et la une fois dans le jeu, plus aucune touche de mon clavier de portable ne repond. JE crois d abord a un probleme de clavier, mais tout marche correctement sous windows.

Le probleme vient en fait de la touche SHIFT. Il faut que je la laisse appuyée pour pour pouvoir faire fonctionner n importe quelle autres touche du clavier, meme pour appuyer sur ESC ou pour avoir acces a la console. Si je laisse la touche shift appuyée, tout le reste du clavier reste accessible normalement, mais c impossible de jouer comme ca.

J ai essaye de desinstaller stam + Cs, et le meme probleme apparait quand meme apres reinstallation.

Merci de votre aide si qq un peut m eclairer !

 
M

Membre supprimé 1

Invité
Salut , je tien a preciser que tu n'est pas le seul dans ce cas la !
En effet j'ai ce probleme depuis quelques mois deja et je ne trouve toujours pas de solution .

Je pensse que je vais reinstaller tous le pc si sa continue !
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
t'aurais pu attendre une semaine et le topic aurait eu tout pile un an.
je pense qu'a ce niveau la, le zozo a du s'acheter un nouveau clavier/ordinateur :o
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Ouai mais si en relencant ce topic je peux avoir une reponsse ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 989
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut