Serveur 100% RP Lineage 2 Kamael CT1 " Immortalium"

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour a tous,

J'ouvre mon premier serveur Lineage 2 kamael CT1 (pas en gracia)
Je joue a lineage 2 uniquement sur des serveur rp depuis 3ans déjà, Mon serveur du nom d'Immortalium et le fruit de mon expérience dans le domaine du Rp uniquement, il n'y a pas de higt rate, pas de pvp/pk (a par si un combat se déroule rp parlant) et j'en passe, qui ruine l'ambiance rp d'un serveur.

Les GMs sont des amis proche de moi qui ont une expérience dans le domaine du rp et de la direction d'un serveur depuis aussi longtemps que moi voir plus! pas de favoritisme, tout et juste et bien diriger!

De nombreux évents seront a la disposition des joueurs, trois dieux sont présent dans le serveur qui vous offre la possibilité d'effectuer une quête mythique! une histoire bien penser dont voila le début!

Au commencement...

Au commencement il eu les elfes blanc et les hommes, deux peuples s'entraidant évoluant chacun, mains dans la mains, leurs bute était tout simplement de s'entraider pour évoluer dans ce monde, pour pouvoir un jour former la plus grande des puissance contre une force bien supérieur qu'ils ont trop souvent oublier, malgré la fougent des hommes et l'intelligence des elfes, ils ne furent pas attention a la cite Immortelle, une cite qui héberger une race bien plus ancienne que n'importe lesquelles, une race qui avait donner naissance au elfe, une race appeler par les homme dans leurs récit, kamael.

Possédant des dons pour les modification génétique, par on ne sait quelle moyen, il réussirent a crée une race de guerrier qui pourrais contrais l'alliance des hommes et des elfes, une Race nommer sombre, des être intelligent, robuste, combattant, des elfes de pure race modifier au seins même de leurs ADN leurs donnant une allure Féroce, brutale..sanglante!

La guerre ne mis pas longtemps a éclater, elle duras prés de 200ans, sans aucune des quatre race ne faiblisse, mais il fallait bien un perdant et un gagnant. Vous croyait? pas si facilement. A l'aube de 200iem années un groupe d'humain prirent d'assaut le centre même de la cite immortelle et grâce a des alchimies elfique et a une race oublier des terre du nord, les nains, il firent exploser une machine divine, comme dise les écris. la conséquence? personne n'aurais put le savoir, les terre d'immortalium furent plonger par une immense vague violette qui fit perdre la mémoire a toute les populations. Cette catastrophe fut peut être le meilleur moyen de faire ceccer cette guerre? et si le groupe commando avait échouer, combien de temps ça aurait encore durer? combien de mort joncherais le sol aride? aucune idée...


plus de 1500 ans on passer depuis la dernière guerre...

Certain elfe datant de la grande guerre, sont encore en vie, mais leurs mémoire n'est plus qu'un tas de cervelle vide, on les appelles les sage pour leurs inconscience? peut être...

Les sombres Sont en bonne accord avec l'espèce humaine, si il savait au moins pour quelle raison ils on été crée!.... ils ne le seront peut être jamais, dans tous les cas, il ne peuvent toujours pas voir leur frère et sœur, les elfes blanc.

les kamael? ils sont nombreux mais se cache souvent, eux même on perdu la mémoire et la plus pars d'eux sont des scientifique, recherchant des réponse dans un passer bien lointain.

Au files des années de nouvelle race venue de terre lointaine on fait leurs apparition, les orcs! race barbare naviguant a travers de bateaux, vivant sur des grand bateaux crachant des flammes. Quand il ont découverts les terre d'immortalium, ils se sont empresser d'y construire un village, qui ces agrandi encore et encore... personne ne les portes dans leurs cœur, mais ils peuvent être d'un très grand renfort en cas de conflit entre ville.

La race des nains quand a elle fut longtemps méprisait par les hommes, mais une révélation fut donner entre leurs mains, lors d'un voyage en quête d'espoir le grand nain ulrime trouva un vieux grimoire expliquant la création d'arme et de bouclier, 200ans plus tard, le nain ulrime devint le plus grand des forgerons, et a l'heure d'aujourd'hui, les nain son réputer pour être les plus grand maitre forgerons des terre d'immortalium.


Cependant la stabilité presque parfaite entre les races et sur le point de chuter brutalement après une découverte d'un kamael... Un livre, un Livre d'où son dessiner des guerrier se battant entre eux, et plusieurs révélation troublante, il ne fraudais pas que se grimoire tombe entre de mauvaise main.


Bienvenue dans les terre d'Immortalium.



Le serveur et ouvert 24h/sur 24, il et héberger sur un de mes ordinateurs réseau personnelle dont voila les caractéristique:

Processeur core 2 duo, cadencer a 3.78 GHZ
Carte Mère : Asus P5KE
Ram: 4GO OCZ
Disque dur: 1500 Go, 7200tr/min (3 disque dure de 500 Go chacun)

Température en Full utilisation entre 26° et 30°

Nous attendons des joueur motiver avec grande impatience:

 

misados

Nouveau membre
car je et baut chercher je trouves pas tener cado et aussi voillas je en et encore plien
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 711
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut