Dungeon Keeper 2

fidjii

Habitué
Salut à tous , j'ai acheté DK2 en Anglais/Allemand sur E-bay et apparemment faudrait juste changer le fichier DATA\TEXT\DEFAULT ainsi que le fichier DK2eng.reg pour le permutter en Francais.

Y aurait il une âme charitable pour m'envoyer ces fichiers qui ne font que 900 ko ? Merci bcp...
 

fidjii

Habitué
Je tiens à préciser que ce jeu je l'ai déja fini une fois mais il me manquait tellement ce petit...:D
 

fidjii

Habitué
Quelle conf? disons que la config n'a rien à voir je pense...Les fichiers installés sont les mêmes suivant l'OS , sinon j'ai win 98SE , un dudu 1.2 avec 256mo et une ATI rage 32MO et ca tourne trés bien déjà avec ca.
 

vankipu

Grand Maître
[citation=77739,0,3][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]faut quelle config ?[/citation]

Pentium 200 et banshee ca tourne :)
 

vankipu

Grand Maître
[citation=77750,0,6][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]meme config que diablo 2 ?[/citation]

Je ne sais pas, par contre je me rapelle clairement de l'époque où je jouais à dungon keeper 2 sur mon P200 et ma banshee :D . C'était jouable.
 

vankipu

Grand Maître
[citation=77806,0,8][nom]fidjii a écrit[/nom]Et vankipu tu voudrais pas me rendre ce service? stp?[/citation]

Sorry pour ce retard mais je ne viens pas souvent sur cette partie du forum.

Je peux si tu le souhaites tjrs t'envoyer le dossier de 900ko, par contre impossible de trouver le fichier DK2eng.reg sur les cd. Peut être apparait il sur le hdd après l'installation. Malheureusement l'un de mes cd est endommagé, donc impossible d'installer.


Envoie moi ton e-mail en MP si tu veux que je te mail le dossier. :)
 

alorm

Nouveau membre
Bonjour , skystef peux tu me passer aussi le fichier DATA\TEXT\DEFAULT ainsi que le fichier DK2eng.reg pour le permuter en Français. merci d'avance .
 

francois 03

Nouveau membre

bonjour skystef peux tu m envoyer juste le fichier DK2eng.reg merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 948
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut