/!\ A lire avant de poster /!\ Les Topics Uniques (tous les jeux)

Ascaso

Grand Maître
Avant toute chose !


Un topic unique est un topic où l'on poste tous ce qui concerne le sujet, quelque que soit la nature de la demande/exclamation/déclaration :o

Exemple:
J'ai un problème concernant HL², je vais poster mon problème sur le topic unique (TU) même si la solution n'est pas déjà donnée dans le topic, je ne vais pas recréer un autre topic traitant ce sujet.
Je fais la même la chose, par exemple, pour donner un site interessant (attention pas de spam non plus) ou une news intéressante sur HL².

Note à l'attention de nos amis les cseux : cela ne veut pas dire qu'il faut tout poster sur le topic HL² hein, seulement les trucs en relation avec le sujet (HL² n'est qu'un exemple)



ACTION







COMBAT




FPS






















GESTION







INFILTRATION







JEU DE ROLE







/




JEUX ONLINE











MMORPG








MODS









PLATE-FORME




SPORT











STRATEGIE











DIVERS














Et en exclusivité ppc :

Voila si j'ai oublié des topics dites le moi que j'édite ;)
 

D@rKF@LC0N

Grand Maître
Tres bonne idée !
Dans MMORPG t'as oublié mon bide FFXI [:matleflou]

-edit- Il n'est pas oublié mais mal classé
 

D@rKF@LC0N

Grand Maître
C'est pas une honte [:eraser17]. Remarque c'est vrai que c'est un peu bete d'avoir defoncé le TU d'un aussi bon jeu.
Mais comme personne n'en parlait, sauf nous ... [:dame morale]
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=97127,0,3][nom]un gars a écrit[/nom]et mon topic FFCC [:mmmfff]
[/citation]doublon, falcon en avait deja fait un :d
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=97126,0,2][nom]D@rKF@LC0N a écrit[/nom]Tres bonne idée !
Dans MMORPG t'as oublié mon bide FFXI [:matleflou]

-edit- Il n'est pas oublié mais mal classé
[/citation]corrigé :d
 

D@rKF@LC0N

Grand Maître
[citation=97136,0,7][nom]Ascaso a écrit[/nom]doublon, falcon en avait deja fait un :d
[/citation]

Je m'en souviens meme pas [:matleflou]
Et pourquoi il est pas dans la liste dans ce cas ?

-edit- decidement : Je l'avais pas vu, et pour cause. C'est en effet classable dans action ,mais les gens le trouveraient plus facilement dans RPG tu penses pas ? [:spamafote]
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=97142,0,9][nom]D@rKF@LC0N a écrit[/nom]Je m'en souviens meme pas [:matleflou]
Et pourquoi il est pas dans la liste dans ce cas ?
[/citation]il est dans la liste, section action :o
 

Ascaso

Grand Maître
ouais c'est vrai que pour les non integristes de la TPLJ, FF est synonyme de rpg :o
 

D@rKF@LC0N

Grand Maître
A ce propos, ils ont annoncés un FFCC sur DS.
Mais a coté de FF7 Core Crisis sur PSP ca pese pas lourds pour Nintendo...
 

un gars

Grand Maître
si mais la je suis en semaine d'exam et j'ai le temp de jouer que a tos (25 h [:miam] )
 

D@rKF@LC0N

Grand Maître
Moi c'est l'année de mon bac, j'ai un bac blanc par semaine, mais j'en ai rien a battre [:tequila]
 

D@rKF@LC0N

Grand Maître
Apres la lecture de la preview, c'est triste ...
D'apres GAMEKULT. Le jeu semble se heurter a beaucoup de problemes: bugs, gameplay ... Des le debut on avait dit que ce jeu avait les yeux plus gros que le ventre. Ca semble etre le cas .Ils craignent une sortie anticipée, ou des retards. :/

J'ai toujours vu ce FPS comme le GRAND gagnant de la generation. LA surprise qui allait tout defoncer, y compris DOOM3 et HL². Cette news vient de me remettre les pieds sur terre [:cry] Mais restons convaincu que ca va etre une tuerie [:mmmfff]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut