probleme Profile Gears of war

noar77

Expert
voila,j ai acheter le jeu en occasion chez Score game,tout le jeu fonctionne bien sauf que je ne peut pas créer de profile.
Donc pas de profile,pas de sauvegarde... :cry:
si quelqu un sait comment faire merci d avance car la touche F1 ou (Y pour le pad)ne donne rien.aucun acces...

Au passage,un grand merci a ces gros trous du cul de microsoft qui font des jeux en mode solo et ou internet est obligatoire pour jouer... :fou: :fou: :fou:
 

midnighter07

Nouveau membre
Bonjour !

Je sais que le post date de janvier mais bon on sait jamais ...

Alors voilà j'ai exactement le meme problème. si j'appuie sur F1 ou sur y il ne se passe rien de rien. Impossible de créer un profil live. Pire J'ai eu le meme problème avec un autre jeu microsoft live. Alors si depuis janvier dernier vous avez trouvé la solution ou si une ame généreuse veut bien me donner un coup de main ce serait sympa. Sinon dans 15 jours je ramène mes jeux et me les fait rembourser et je n'achèterai plus de jeux estampillés microsoft
 

Greyfox

Grand Maître
si vous l'avez acheté d'occasion, alors je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin. :o
 

midnighter07

Nouveau membre
nan nan ce sont des jeux neufs il y a viva pinata et gears of war ! c'est incompréhensible ! rien ne se passe quand j'appuie sur ces touches ! je raaaaaaagge :pt1cable: :pt1cable:
 

herzeleid2108

Nouveau membre
salut!!
voila moi j'ai le meme probleme! c'est un ami qui me la preter pr ke je test , mais je n'arrive pas a creer de profil....
est ce ke kelkun a reussi a en creer depuis tout ce temps?je me demande si ce ne serai pas parce ke c 'est une version cracké de windows xp ...puisque que ce sont des jeux microsoft...
quand pensez vous?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
"Serge Karamazov, aucun lien, fils unique"
j'ai une version de windows qui pue le tipiak et un gears of war qui marche bien :o
cela dit moi j'aurais tablé sur le problème qui est apparu sur Gears of War a la fin du mois de janvier, avec la licence d'exploitation qui arrive a expiration. il faut alors changer la date de Windows :o
 

Greyfox

Grand Maître
mouais, j'étais aussi au même regime à un moment donné, je sais que ça marche, mais j'avais la flemme d'aller + loin dans la réponse :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut