Second life et dell studio 17 (ATI Mobility RADEON HD 3650)?

  • Auteur de la discussion moolfryt
  • Date de début

moolfryt

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Je sais que d'innombrable post son déjà ouvert sur ce genre de sujet mais pares plusieur heure de rehcerche je n'ai toujours pas de réel réponses a ma question. (je suis peut être pas doué ;) )

Je compte faire l'achat d'un portable mais je veux m'assurer que j'arriverai a faire tourner second life dessus sans trop ramer. Voici la configuration que je pense prendre :

Processeur double coeur Intel® Pentium® T4200(2 GHz, 800 MHz, mémoire cache de 1 Mo)
Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique - Français
3 072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [1x2 048 + 1x1 024]
Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm)
Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3650 de 256 Mo

Je sais que des info sont là (http://secondlife.com/support/sysreqs.php) mais j'avoue que je suis un peu perdu

Voici le test de la carte graphique :
Merci d'avance ^^
 

moolfryt

Nouveau membre
Le cas échéant dites moi ce que ce portable peut faire tourner comme jeu :D
 

Greyfox

Grand Maître
arf, il faut prendre ça au 2nd degré :D

tu t'es déjà bien renseigné, car tu as justement la config recommandée.
après, niveau jeu, je te conseille de lire les tests sur la 3850 ou des cartes graphiques équivalentes. retiens le nom des jeux utilisés pour ces tests, et ça te donnera une idée du genre d'application que tu pourras faire tourner sur ta config.

 

Greyfox

Grand Maître
une fois que tu auras ta config, fais un tour sur ce site, il te confirmera mes dires

 

moolfryt

Nouveau membre
oui j'aime beaucoup le second degré ... mais il y a l'art et la manière :D Et la .... la manière est à revoir ;)

Merci pour ton message
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
je prends en ce moment un malin plaisir a etre horrible avec les gens, surtout dans cette partie du forum :o
 

moolfryt

Nouveau membre
Tu tentes de réduire la fréquentation du forum à un minimum de 10 personnes ? si oui, continue... tu es sur la bonne voie ;)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
non mais t'inquietes l'administration n'a pas attendu que j'adopte un comportement scabreux pour saboter elle-meme le forum qui etait bien, avant.

et je crois que cette catégorie du forum atteind difficilement les 10 utilisateurs réguliers donc ta remarque est un peu hors de propos
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
voila tu vois quand tu fais des efforts pour etre réaliste, on arrive a s'entendre :)
 

moolfryt

Nouveau membre
Je l'ai dis le second degré j'adore mais sans les formes et sans être présenté ça peut vite faire agression
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut