Hacker serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pierrot_33

Nouveau membre
Bonjours,
Je me suis fait hacker mon serveur je veut pas savoir comment le recupérer mais savoir comment il a fait tout d'abord pour avoir le "rcon" puis pour avoir accept au FTP !!!
 

babouch_79

Nouveau membre
moi je mi connai en hack
moi je hack pas dailleur je deteste sa
Bref je disait si ton serveur a eter hack il fo que tu ail porter plaint avand bien sur il fo prendre ladresse ip du mec ki ta hakc
et tu porte plaint voiola jai tout dit
 

OLiVeR_25

Habitué
je ne suis pas hacker mais si ton server n'était pas protéger sa a du être un jeux d'enfants pour lui .

mais personne ici va t'aider a savoir comment hacker un server car c'est interdit .
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bande de trisos...Allez apprendre à écrire avant de poster sur un forum...
Puis quand on sait pas protéger un serveur ou engager quelqu'un qui sait le faire,on ne fait pas de serveur mais j'avais oublier que tu étais un naab.

À l'heure d'aujourd'hui tu dois être vénère IRL §

Go te faire baizer pas un poney§ .
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
eh bonhomme (tu noteras que je ne réutilise pas ton ouverture "Bande de trisos")

va apprendre à voir que le topic a été ouvert il a plus d'un an et un mois, mais que la dernière réponse a tout pile 8 mois
et comme tu dis "À l'heure d'aujourd'hui" tu dois juste te rendre compte que je te prends royalement pour un pauvre humain qui n'a pas eu la chance d'avoir plus de 100 de quotient intellectuel (pour faire court, je te prends pour une sous-merde)

allez, "Go te faire baizer pas un poney§ . "
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 853
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut