Cherche un type de FPS sur pc

  • Auteur de la discussion Smart3000
  • Date de début

Smart3000

Habitué
Bonjour,

Je cherche un bon FPS solo sur PC qui se passe dans une époque actuel voir un peu futuriste (mais très peu). Mais du genre militaire. un peu comme Rainbow Six mais sans être obliger de contrôler toutes les unité. Un peu comme Battlefield 2 que j'ai bien aimé mais il à été concu pour le multijoueur. J'ai entendu parler de call of duty modern warfare... mais une critique disait que sa durée de vie solo était vraiment courte (et est-ce que c'est le meme type de jeu que Battlefield 2, prendre des bases ou tuer tous les ennemies sur la map).

c'est peut-etre un peu flou comme description mais je vais essayer de la préciser selon vos suggestion

Merci
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
ben tu prends Call of Duty 4 mais en Difficile ou en Hardcore et la t'inquietes ca va etre assez long :o
Sinon Rainbow Six Vegas 2? t'as que deux equipiers a diriger et ca pas trop mal foutu :o
Ou Crysis, un peu futuriste?
Ou Bioshock? :o
 

thor37230

Grand Maître
graphiquement c'est beau(quand on a le pc pour le faire tourner convenablement hein!) sinon, le gameplay en lui-même est pas terrible(en particulier en multi ou en LAN)
 

Smart3000

Habitué
Salut

Merci pour vos suggestion... mais j'ai décidé de me lancer dans fallout 3 histoire de changer... on vas tuer des muttants au lieu des humains
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
fallout 3 c'est pas du tout un FPS mais plutot un RPG ou tu peux te mettre a la troisieme persone :o


ps: le gameplay de crysis est correct mais apres je trouve que c'est le scenar qui est naze :o
 

thyrion

Grand Maître
+1 pour Bioshock
Et si tu n'y as pas encore jouer : Half-Life 2 :love: , ça reste encore la référence.
 

Smart3000

Habitué
Pour Fallout 3 je sais, c'est un RPG/action... mais je doit dire qu'a date je le trouve très interressant, on a le coté RPG et en plus un semblant de FPS...

Pour le FPS que je cherche, je vais mettre mes recherche de coté, je vais voir ce qui va sortir dans les prochain trimestre a venir...
 

gus60110

Nouveau membre

Salut essayela série des Splinter Cell c'est pas mal,C'est de l'infiltration. Tu es un agent de la NSA et tu dois faire des missions d'espionnage
 

isisky

Grand Maître
sinon far cry 2 mais je sais pas si c'est ce style de fps que tu cherche
 

thyrion

Grand Maître

Si c'est ce qui te plaît et bien : STALKER : shadow of chernobyl et Clear sky
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut