Barre de chargement bloqué sur gta san andreas pc

scorpion2193

Habitué
Bonjour, jai GTA san andreas sur PC. J'ai voulu télécharger des nouvelles voitures pour le jeu, mais en écumant les forums pendant 3 heures, je me suis rendu compte qu'il aurait fallu installer un patch au préalable pour la version 2.00 . En conscéquence, ma barre de chargement de la partie se bloque à 50%. Beaucoup de gens sont dans mon cas, mais je n'arrive jamais à trouver une réponse claire ; apparemment, il me faut un patch, mais si il pouvait être fiable, ça m'arrangerait ;). Pouvez-vous m'aider svp, je déjà supprimé tous les téléchargements et réinstallé le jeu, rien n'y fait... Merci.
 

Greyfox

Grand Maître
à quel moment la barre se bloque? tt le temps ou juste à l'écran principal?

de plus, le jeu devrait à peu près fonctionné sans aucun patch, juste avec des problèmes de son.
 

scorpion2193

Habitué
Oui, le jeu fonctionne sans patch, sauf si on veut telecharger des nouvelles voitures avec la version 2.00 du jeu. Si t'as pas le patch pour les telecharger, le jeu bloque au chargement quand on met "continuer une partie" ou "nouvelle partie". J'arrive à y jouer quand même, mais seulement sur une autre session, donc c'est assez agaçant de changer de session tout le temps.
 

Greyfox

Grand Maître
c'est peut être parce que tu as mal installé ces nouvelles voitures, ça me faisait pareil déjà avec GTA 3.
essaye d'en installer une à une et de reperer celle qui bloque le jeu.
 

scorpion2193

Habitué
Nan mais de toute façon je joue sur une autre session, ça marche aussi mais c'est pas que la voiture est mal installée c'est que le jeu en version 2.00 accepte pas les nouvelles voitures, sauf si on le patch. J'ai desinstallé les voiture mais sa change rien c'est ça qui est bizarre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 793
Membres
1 586 362
Dernier membre
idi-1023
Partager cette page
Haut