Battlefield 1942 ce joue encore en online ?

  • Auteur de la discussion stingercup
  • Date de début

stingercup

Expert
bonjour a tous

FAN de fps en tout genre je souhaite savoir si Battlefield 1942 ce joue encore ONLINE ????

vous allez me dire : call of duty 4 , frontline , battlefield 2 et autre , j ai deja jouer a tout ça , j ai juste envie de gouter a celui ci

merci
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Alors je te réponds OUI, OUI, et re-OUI !! :wahoo:

D'ailleurs, si tu cherche une team francophone, nous t'accueillerons les bras ouvert!!! La =FDG= .. Voici notre site : :sol:

Au passage, si tu es intéressé par BF1942, il existe plusieurs mods très sympathique!!!

Et notamment dans un contexte moderne tels DesertCombat et DesertCombatFinal qui retracent un peu la guerre du golf USA vs Irak...

Ensuite, toujours dans un contexte récent, il y a Interstate1982 qui propose des maps bien arrangées, style Disco! Parfois, tu auras un circuit pour une sorte de course de voiture dans les airs, parfois tu auras une map où tu fais ce que tu veux... Je me souviens bien d'une map où tu peux faire du Snowboard ou encore de la moto-neige!

Il existe aussi plein d'autres mod tels que Forgotten Hope qui te replonge en pleine 2nde Guerre Mondiale, mais avec bien plus de réalisme et un panel d'armes nouvelles tels que le lance-flamme si tu as de la chance et que tu le trouve! Ou encore Eve of Destruction qui te plonge dans un mélange entre la 2nde guerre M. et la guerre du Vietnam...

Il en existe encore de nombreux autres! Mais ce serait bien trop long.. :whistle:

Bref, saches que tout ces mods et ce jeu ce jouent encore énormément sur Internet! Il y a beaucoup de serveurs et tu y retrouvera de nombreux passionnés!

Enfin voilà, ce jeu n'est pas mort! Et nous serons fier de compter un nouveau joueur dans la "communauté"!

À bientôt!
 

Greyfox

Grand Maître
en effet, mais il est justifié par une réponse qui a de l'intérêt.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
ca change, et ca mérite meme un screen j'ai envie de dire :o
 

Greyfox

Grand Maître
clair, histoire de taquiner nos pupilles :o
La résurrection, si jamais tu reviens par ici...
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
mais mais

mais il n'y a pas de fautes d'orthographe en plus :heink:
 

Greyfox

Grand Maître
c'est pour le moins étrange... [:ddr555]
un utilisateur de firefox averti, sans doute :o

(edit) ou c'est un copié-collé de différents sites
 

TheResurection

Nouveau membre
Et bien salut à tous! :hello:

C'est encore moi... Euh oui aucune faute d'orthographe, car je déteste ça... Du moins je déteste le langage "SMS" car je le trouve trop long à lire.... (Le temps de déchiffrer les mots et d'ensuite comprendre une éventuelle phrase...) Et après tout, je suis français, donc je respect ma langue..! :o

Sinon, non, ce n'est ni un copié/collé, ni un 'fake'... J'ai écrit cela loyalement en quelques minutes et sans mauvaises intentions! :)


Euh par contre, je n'sais pas vraiment comment vous mettre des screens...
À moins que ce ne sois ça... Attendez, j'essaye!

Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


(J'espère que ça a marché...)

Voilà... Sachant que la plupart de ces images, sont issues de mods! Elles sont toutes sous mon droit, donc personnelles mise à part 2 images d'amis...

Si vous souhaitez plus d'images d'un mod (sachant que le plus joué est DesertCombat) n'hésitez pas à le demander dans une réponse...


À bientôt, et bon jeux!
 

Greyfox

Grand Maître
[strike]hum, pour ma part, c'est un peu bancal : pour voir les images je suis obligé de les basculer sur un autre onglet :o [/strike]

graphiquement, le jeu a mal vieillit quand même :o

 

TheResurection

Nouveau membre
C'est sur que si tu ne te fit qu'au seul screen d'Interstate (l'homme et la moto-neige avec des choses ressemblant à des sapins derrière) tu peux dire que le jeu n'a pas un graphisme extra-ordinaire, néanmoins je toi faire le point à ce sujet car sur ce mod, les 3D et mapping ont été réalisés par des particuliers... Il ne faut donc pas s'attendre a des graph' du tonnerre...

Néanmoins, je vais vous confier une chose... Pour ma part, les graphismes de DesertCombat et surtout de D.C.Final sont bien mieux que ceux de BF2 ... (Ce sont des mod de BF1942 fait par des studios)
C'est mon avis...
Au moins dans la série des DesertCombat (DC, DCF, DCX DCRealism ...), les personnages ont des jambes plus ou moins cohérents... Si on compare avec BF2, la plupart du temps leurs membres font pensé à 2 morceaux (voir deux pavés aux bords arrondis) collés ensembles..... :pfff:


Tout ça pour dire que niveau graphique, je préfère largement jouer au mod DC de BF1942 plutôt qu'à BF2 ...Et autant dire que je ne suis pas le seul car nous sommes chaque jours des milliers sur les serveurs des mods DC et DCF...
J'pourrais vous mettre d'autres images plus tard... Si j'ai le temps... (Apache AH-64, F-16 Falcon, F-14A Tomcat, Rafale ou autre qui sont rudement bien...)

Après, si vous regardez le petits coins caché dans l'ombre d'un véhicule.. :heink: oui c'est sûr il sera plus fidèle à la réalité dans BF2... :sweat: Mais bon; quand on joue, on ne regarde pas vraiment ça... J'peux vous dire que des fois, on se fait des combats aérien en avions ou en hélicos... C'est mémorable...


Aller, à bientôt!


PS : Désolé pour les images si tu dois ouvrir un autre onglet, mais pour moi, elles s'affichent dans le message... Peut-être as-tu besoins de faire une mise à jour ou un truc dans le style de ton navigateur... :sarcastic: Je n'suis pas expert en la matière donc je n'me prononcerais pas plus sur le sujet...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut