Crysis accepte la 9500 pro ?

Tony_capriani

Nouveau membre
Bonjours je compte m'acheter crysis, voici ma config:

-XP edition familiale
-AMD athlon XP 2100+ 1.74GHz
-768 mo de RAM DDR
-Hercules radeon 9500 pro 128 mo

J'ai tester la démo, au mini le jeu plutôt bien, et vus que le jeu entier est apparement mieux optimisé, sa pourrais être encore mieux, mais j'aimerais savoir si ma carte graphique sera supportée au moment de l'installation, parce que sa reste une carte shader 2.0, surtout que j'ai vus quelque part un gars qui voulais installer le jeu avec une FX5700, l'installation n'as pas accepter sa carte... merci pour vos futures réponses

PS: je m'en fous si les graphismes seront assez moches (de toutes façon sa sera pas pire que de la ps2) j'aime bien dans ce jeu le réalisme, l'ambiance, les pouvoirs etc
 

cou8

Grand Maître
oui ca vas marcher( j'ai tester avec une 6150 le) mais ca vas ramer meme en 800x600 a low
 

Tony_capriani

Nouveau membre
Merci pour ta réponse je suis rassuré, mais tu parle bien du jeu complet en boite ? pas de la demo hein ? et ta carte elle gère les shader 3.0 ou 2.0 ?
 

boulard83

Expert
comme cou le dit, oui ca devrait etre ok. mais a TRES basse résolution et LOW settings. dsl, mais c'est la vie !
 

cou8

Grand Maître
je fais un gros 8 fbs avec ma 6150 800x600, sinon oui ca vas être compatible avec crysis original mais ca vas être très juste
 

boulard83

Expert
gameplay=pas tres amusant

à ce FPS .. toute facon .. crysis n'est pas un bon jeu à mon avis. il est seulement BEAU ... pis si c'est pour le jouer a une si basse résolution et sans détail ... on perd tout ..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut