transfert de musique ou de vidéo du pc sur la psp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

amaubourg

Nouveau membre
J'ai acheté un psp et une mémoire importante.
Je n'arrive pas à transférer la musique ou la vidéo sur la psp du pc.
J'ai téléchargé vidéo9 et à chaque fois il me dit de connecter la psp au pc ce qui est chose faite.
Pour la musique c'est pareil.
Je crois que j'ai besoin d'un bon guide pour mettre en route ma psp et le logiciel.
D'avance merci
 

tedd59

Grand Maître
je mis connais pas en psp mais tous simplement ces pas marqué dans le manuel
 

stixxx

Nouveau membre
salu alor jai u un pe le meme probleme alor fo ke taille dans paramettre et que tu formate ta carte aven de faire koi ke ce soit et miracle sa marche apré tu conecte ta psp a ton pc puis tu va ds conection usb , ton pc va le detecter tu met ouvrir le dossier et ta plus ka transférer ta musike ou tes video etc .... voila je pense ke sa doi marcher pour moi en tt cas sa a marché a + !!!!
:hello:
 

Greyfox

Grand Maître
heu, c'est sympa d'avoir répondu...mais le message initial date de janvier 2006. [:dawa']
l'auteur a certainement déjà trouvé la réponse à son problème. :o
 

turkcedechagny

Nouveau membre
svp aidez moi!!!jarive pa a metre un jeu telecharger ds la memori stick de la psp!!!
 

Greyfox

Grand Maître
peut être qu'un séjour chez les TT te rendra les idées claires.
allez...! [:greyfox:2]

et lit ceci en passant :o :
 

paindepice

Nouveau membre
MUSIQUE...voila les instructions pour tout ceux qui galérent avec leurs PSP...!!!!
tout d'abord connectez votre psp sur un port USB. ensuite allez dans poste de travail et cliquez "disque amovible" vous voyez apparaitre plusieurs dossiers tels que "PSP" "mp_root". entrer dans le fichiers PSP et créer un nouveau fichier que vous nommerai "MUSIC" (attention en majuscule!!!). Choisissez dans le menu de votre PSP "connexion USB " ensuite rien de plus simple, vous copiez la musique presente sur votre PC dans ce dossier, idem pour copier un cd...pour les film utilisez le PSP VIDEO 9.BON COURAGE
 

jayson747

Nouveau membre

je sais pas coment on fais pour transferer des musique sur la psp avec psp video 9
aidez-moi
 

muzical

Nouveau membre
salut tout le monde ! jé u une psp et jvoulé savoir si on pouvé mettre d vidéo dessus sans le programme psp9 ? merci :)
 

nana_du_35

Nouveau membre
bonjour, moi a ma connaissance je ne croi pa que tu puisse les mettre sur la psp sans les convertir, dsl
moi de mon coté, le souci qui se pose, c'est que avec video9, la conversion se bloque o moment de la 2eme passe, kelkun peut peut etre maider?
 

nana_du_35

Nouveau membre
bonjour, moi a ma connaissance je ne croi pa que tu puisse les mettre sur la psp sans les convertir, dsl
moi de mon coté, le souci qui se pose, c'est que avec video9, la conversion se bloque o moment de la 2eme passe, kelkun peut peut etre maider?
 

cibericeberg

Nouveau membre
bon lé gars le meilleur programme c'est psp video converter il te guide et c hyper simple (sa c pur lé video,mé avant tte chose il faut ke tu formate ta psp apres tu va ds connexion usb et ton ordi va le detecter et tu vera fichier video tu louvre et tu mé ta video CONVETI!!! a linterieur pour lé music c encore plus simple tu fé copier/coller ds le fichier music et c bon)a plus!
 

alex120

Habitué
il ne faux pas de logiciel pour la musique et les video
va dans poste de travaille il i aurra ta psp et rentre dedans et ensuite mais tes ficher dans musique ou video
 
M

Membre supprimé 1

Invité
:bounce: :wahoo: :wahoo: :sleep: :sol: si tu vu mettre des music ebein tu mes ouvrire le fichier de la psp normalemen il ya ecri photo music video la tu me tes zic
:ouch: ...oua :love: :pt1cable: :fou:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut